Probleme avec la chronologie d'Excel

Bonjour

Je suis tout nouveau avec excel et je commence à utiliser des Fonctions, des segments ainsi que des chronologies. seulement, j'ai rencontré un problème en insérant une chronologie. Je m'explique :

J'ai 3 tableau différents (A, S, K) sur des feuilles différentes et je voudrais utiliser une seule chronologie qui regroupe les 3 chronologies des autres feuilles. Chaque fois que je change de période, les 3 chiffres changent en même temps (voir feuille "Tableau"). Merci pour votre assistance.

11cc.xlsx (104.46 Ko)

Bonjour et bienvenue,

Sur combien de forums as-tu posté ta demande ?

Cdlt.

Bonjour,

Je pense qu'il va falloir être plus explicatif que ça.

Moi déjà chronologie ça ne me parle pas : Ce n'est pas vraiment un terme Excel. Ça implique vaguement une notion de tri, mais pour le reste...

Donc tu devrais déjà réaliser ton regroupement et préciser en rouge ce que tu xeux ajouter et ce qui coince...

A+

Bonjour à tous,

J'allais écrire sensiblement la même chose que l'ami Galopin01.

À la différence près que la chronologie, c'est la frise du temps affichée sur chaque feuille. Excel l'appelle ainsi ;)

(Ça ne rend cela dit pas le problème beaucoup plus compréhensible)

Merci pour les réponses. Comme je suis nouveau sur ce forum, je ne sais pas comment se déroule l'envoi des messages. J'ai joint un fichier sur lequel je travaille. Quand j'insère une chronologie pour pour le filtrage des données

image

j'ai uniquement les données de la feuille par exemple K. Mais moi je veux les données de la feuille K, S et A qui s'affichent en même temps en changeant les périodes. J’espère que je me suis bien fait comprendre cette fois ci. Merci pour votre assistance.

Rechercher des sujets similaires à "probleme chronologie"