| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/10/2023 à 01:36 | patrice NDA | Faire un duplicata de facture | Merci pour la réponse. J'ai créé la facture dans une feuille de calcul dans un fichier à partir de deux bases de données créées dans le même fichier. Une fois que cela a été fait, j'ai crée une feuille que j'ai nommée "archive" (dans le mmême fichier) avec toutes les informations( n° facture, date d... |
| 09/10/2023 à 01:05 | patrice NDA | Faire un duplicata de facture | Merci pour la réponse mais c'est plutôt ta question qui me perturbe. J'ai crée la facture dans une feuille d'un fichier excel. pUIs à partir de cette archve j'aifeuille archive, j'ai créeé une feuille archibes qui regroupets les items de la facture. Ce que je cherche actuellement c'est refaire la fa... |
| 04/10/2023 à 13:38 | patrice NDA | Faire un duplicata de facture | Si j'ai une feuille de données archives de facture, comment puis-je à partir de cette feuille de données créer un duplicata de facture ? Dois-je utiliser des formules et des fonctions - lesquelles et pour quoi faire - ou écrire un code VBA - et alors quelles instructions donner ? Merci d'avance pour... |
| 21/09/2023 à 15:03 | patrice NDA | Erreur d'exécution 1004 | Bonjour LouReed, Encore une fois un très grand merci pour votre aide et vos solutions. Mon problème d'affichage est résolu et en plus j'ai appris pourquoi. J'en profite pour vous soumettre un autre problème. Grâce la base de données d'archives que je vais pouvoir constituer, je voulais éditer des du... |
| 17/09/2023 à 12:44 | patrice NDA | Erreur d'exécution 1004 | Je m'excuse d’avoir mis du temps avant de te répondes mais mes amis et moi avons été pal occupés avec les impératifs de notre association. Je me suis un peu libéré de cette tâche et j'ai vu ton post. Un très grand merci pour ton aide.J'ai aussitôt testé le code et cela marche nickel. Enfin presque.... |
| 12/09/2023 à 16:42 | patrice NDA | Erreur d'exécution 1004 | J'espère que ce message te trouvera en pleine forme et d’excellente humeur. Merci beaucoup pour ta réponse. j'ai essaye la ligne de code que tu m'as envoyé. Mais le débogueur s'affiche toujours. Comme je suis débutant en codage, je n'ai peut-être pas bien compris ce que tu m'as demandé de faire. Je... |
| 11/09/2023 à 19:43 | patrice NDA | Erreur d'exécution 1004 | J'ai écrit un code pour automatiser l'archivage et la numérotation d'une facture. J'ai été loque et h2so4 m'a aidé à réécrire le code. Je suis malheureusement encore bloqué. j'ai lancé l'exécution de la macro et la 1ere ligne de la partie du code qui doit me permettre d'archiver lés éléments de ma f... |
| 07/09/2023 à 12:22 | patrice NDA | Erreur 424 et correction de code | C.'est compris. Bonne semaine à toi. Patmalonda... |
| 07/09/2023 à 01:54 | patrice NDA | Erreur 424 et correction de code | Mon cher H2so4, Bonsoir à toi. Merci pour tes conseils pour le reste, je ferais comme tu as dit. J'étais tellement persuadé que j'avais résolu mes problèmes que j'ai dupliqué la macro pour l'affecter à ma feuille archive devis (ARCHDEV). Malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas. Et en plus t... |
| 06/09/2023 à 12:52 | patrice NDA | Erreur 424 et correction de code | Un très grand merci pour la rapidité de ta réponse et la correction de mon code d'archivage et de numérotation automatique de ma facture. J'ai néanmoins quelques remarques : 1)Tu ne m'as pas expliqué ce que "erreur d'exécution 424 :objet requis" veut dire. 2)Tu me dis dans ton message que tu as corr... |
| 05/09/2023 à 23:25 | patrice NDA | Erreur 424 et correction de code | Bonsoir a toutes et tous, Je suis débutant en codage VBA excel et j'ai voulu automatiser les tâches. J'ai réussi pour certaines choses (liste déroulante, recherche v, formules de calcul).Mais quand j'ai voulu faire l'archivage et la numérotation automatique, j'ai été obligé d'écrire une macro que j'... |