p

Jeune membre

Dernière activité :10/10/2023 à 18:07
Version d'Excel :Excel 2016-fr
Emploi :Retraité
Lieu :Paris france
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par patrice NDA

DateForumSujetExtrait du message
04/10/2023 à 13:38Excel - VBAFaire un duplicata de factureSi j'ai une feuille de données archives de facture, comment puis-je à partir de cette feuille de données créer un duplicata de facture ? Dois-je utiliser des formules et des fonctions - lesquelles et pour quoi faire - ou écrire un code VBA - et alors quelles instructions donner ? Merci d'avance pour...
11/09/2023 à 19:43Excel - VBAErreur d'exécution 1004J'ai écrit un code pour automatiser l'archivage et la numérotation d'une facture. J'ai été loque et h2so4 m'a aidé à réécrire le code. Je suis malheureusement encore bloqué. j'ai lancé l'exécution de la macro et la 1ere ligne de la partie du code qui doit me permettre d'archiver lés éléments de ma f...
05/09/2023 à 23:25Excel - VBAErreur 424 et correction de codeBonsoir a toutes et tous, Je suis débutant en codage VBA excel et j'ai voulu automatiser les tâches. J'ai réussi pour certaines choses (liste déroulante, recherche v, formules de calcul).Mais quand j'ai voulu faire l'archivage et la numérotation automatique, j'ai été obligé d'écrire une macro que j'...