Faire un duplicata de facture

Bonjour,

Si j'ai une feuille de données archives de facture, comment puis-je à partir de cette feuille de données créer un duplicata de facture ? Dois-je utiliser des formules et des fonctions - lesquelles et pour quoi faire - ou écrire un code VBA - et alors quelles instructions donner ? Merci d'avance pour vos conseils, suggestions et aide.

Patmalonda

Bonjour, un peu vague comme question. comment la facture d'origine est-elle établie ? à partir de la base de données aussi ?

Salut,

merci pour la réponse mais c'est plutôt ta question qui me perturbe. J'ai crée la facture dans une feuille d'un fichier excel. pUIs à partir de cette archve j'aifeuille archive, j'ai créeé une feuille archibes qui regroupets les items de la facture. Ce que je cherche actuellement c'est refaire la facture ou un duplicata s tu préfçres à partir des données de l'archive.

Salut Xmenpl,

Merci pour la réponse. J'ai créé la facture dans une feuille de calcul dans un fichier à partir de deux bases de données créées dans le même fichier. Une fois que cela a été fait, j'ai crée une feuille que j'ai nommée "archive" (dans le mmême fichier) avec toutes les informations(n° facture, date d’émission de facture, nom du client, désignation des services, prix unitaire, quantité, TVA, totaux HT et TTC de la facture) à partir d'un code vba. Ce que je cherche à faire maintenant, c'est faire un duplicata à partir des informations de la feuille archive.Tout particulièrement, je sais pas comment à partie de la feuille archive ramener les différentes désignations, prix unitaire, quantité , etc (il y en plusieurs) dans le duplicata. D’où la question que j'ai posée dans le post. Merci pour tout ce que tu pourras faire pour moi. Patmalonda

Bonjour, comme vous n'avez pas de fichier exemple ; difficile d'apporter une réponse adaptée à vos besoins.

Ci-joint un exemple destiné à une autre réponse dans le même thèmes.

Reconstituer l'imprimé à partir d'une base de données. ( sans vba )

Rechercher des sujets similaires à "duplicata facture"