M

Nouveau venu

Dernière activité :17/08/2021 à 11:16
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MadierSa

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/08/2021 à 15:42MadierSaMacro pour faire une récapRe, Je ne connais pas cette fonction. Le soucis est que pour le moment l'entreprise n'est pas décidé à mettre à jour Excel. J'ai essayé de télécharger le power query pour Excel 2010 sauf qu'il faut les identifiants et mot de passe de l'administrateur. Je ne peux avoir accès à ces informations. Est-c...
12/08/2021 à 12:57MadierSaMacro pour faire une récapDans ma formule, j'ai mis si = ABS alors 0 sinon 1. il faut que ça compte quand il n'y a pas l'appellation ABS soit RESP, DE, TRI. J'espère avoir été plus clair. Sandy...
12/08/2021 à 11:35MadierSaMacro pour faire une récapJ'aimerais faire une récap de l'année : nombre de samedi/dimanche ou week-end entier travaillé par titulaire. J'ai essayé avec la fonction SI + RECHERCHEV sauf que je dois le faire pour chaque onglet et j'en ai 52 (un part semaine). La formule est donc trop longue. Je voulais savoir si c'est possibl...
18/02/2021 à 20:57MadierSaRépartition des semaines selon l'annéeJe me permets de revenir vers vous car je ne sais pas résoudre mon problème. Dans mon fichier, j'ai intégré un onglet "répartition des semaines". Le but est que lorsque je change l'année en B2, les semaine se répartisse dans les bon mois. Le but est que dans chaque onglet "Janvier", "Février"... les...
13/01/2021 à 10:02MadierSa Déplacer une flèche selon le numéro de semaineMerci beaucoup pour votre aide. L'idée me plaît, par contre pour Excel, on se situe en "Semaine 3" hors nous on utilise le calendrier pour suivre les semaines et actuellement on est en Semaine 2. Est-ce qu'il a possibilité de faire -1 ? De plus, au lieu de mettre une flèche, je peux éventuellement c...
12/01/2021 à 21:23MadierSa Déplacer une flèche selon le numéro de semaineJe suis nouvelle sur le forum. Je me permets de vous écrire car j'ai besoin de votre aide. Je vous joint mon fichier Excel où on retrouve un planning à la semaine pour l'année. Je souhaite insérer une flèche qui se déplace automatiquement toute seule selon le numéro de la semaine. La flèche permettr...