j

Jeune membre

Dernière activité :19/02/2024 à 19:23
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jeanadem

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/01/2024 à 19:59jeanadem Exportation d'une feuille Excel 2007 en format pdfJe vous exprimer ma sincère gratitude pour votre précieuse aide dans la résolution de problème auquel je faisais face, votre soutien à été d'une importance capitale et je suis vraiment reconnaissant de votre générosité cordialement...
28/01/2024 à 19:15jeanadem Exportation d'une feuille Excel 2007 en format pdfSalutations à tous ! Actuellement, je rencontre un problème avec un code VBA qui a pour objectif d'exporter une plage d'impression au format PDF. Alors que cela fonctionne parfaitement sur Excel 2010, cela semble poser problème sur Excel 2007. Je vous remercie par avance pour votre réponse...
10/02/2021 à 18:10jeanadem Code VBA pour masque les ligne vide et afficher non videMerci franck ça fonctione aussi Bonne soirée...
10/02/2021 à 16:32jeanadem Code VBA pour masque les ligne vide et afficher non videParfais ça fonctionne très bien, Merci Beaucoup Monsieur Dan Bon Soirée...
10/02/2021 à 16:18jeanadem Code VBA pour masque les ligne vide et afficher non videOui j'ai oublier de mètre des formules , car c'est un fichier test, Mon fichier original contienne des formules regarde le deuxième fichier...
10/02/2021 à 16:12jeanadem Code VBA pour masque les ligne vide et afficher non videMerci pour votre aide, mais le code "SpecialCells(xlCellTypeBlanks)" ne cache pas les cellules vide qui contiennes des formules, j’ai oublier de mètres des formules sur le premier fichier, regarde dans le fichier ci-joint la zone jaune Merci Quand même...
10/02/2021 à 16:02jeanadem Code VBA pour masque les ligne vide et afficher non videMerci pour l'aide, mais comme je l'ai déjà dit, ce code ne fonctionne pas lorsque la cellule contienne une formule qui ne, aussi n'affiche pas les ligne non vide, merci quand même Mr Dan...
10/02/2021 à 14:47jeanadem Code VBA pour masque les ligne vide et afficher non videBonjour le forum, j'ai cherché partout dans les forums et j'ai pas trouvé un code vba pour quand je sélectionne la feuil BD3 Masque toutes les lignes de la cellule vide dans la colonne B et affiche les lignes non vides. J'ai essayé le premier code ci-dessous ne fonctionne pas pour les cellules vides...
02/02/2021 à 18:13jeanadem Afficher des valeurs dans un textboxSuper merci bcp C'est presque exactement ce que je veux, c'est Juste je souhaite aussi afficher les comptes sans auxiliaire. merci Comme même Très bonne soirée à vous DAN...
02/02/2021 à 15:25jeanadem Afficher des valeurs dans un textboxBonsoir a tous, voilà mon problème : J'ai une feuille excel avec un tableau. En gros ce que je veux faire une recherchev lorsque je selectionne une cellule dans le tableau affichera la valeur de la collone 1 et la colone 2 dans un texte box . Voila j'espère avoir été assez clair dans mes explication...
28/01/2021 à 21:08jeanadem Code VBA pour transfert de données d'un tableau vers autres tableauEn fin ...ça fonctionne très bien, je ne sais pas comment je peux te remercie Monsieur RAG Bon soirée...
27/01/2021 à 20:56jeanadem Code VBA pour transfert de données d'un tableau vers autres tableauJe veux transférer tout ce que je saisie dans le tableau de la feuille "Saisie" vers les tableaux de les feuilles V, F, A...
27/01/2021 à 12:51jeanadem Code VBA pour transfert de données d'un tableau vers autres tableauJ'ai créer une application de comptabilitée sur Excel 2007 que j'ai vu sur youtube, et je suis coincée sur un code vba pour faire en sorte que lorsque je clic sur un CommandButton , soient automatiquement les données de tableau transféré vers d'autres feuilles du classeur ? vous trouvez le fichier c...