jJeune membrejeanademInscrit le :11/01/2021Dernière activité :19/02/2024 à 19:23Messages13Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par jeanademDateForumSujetExtrait du message28/01/2024 à 19:15Excel - VBA Exportation d'une feuille Excel 2007 en format pdfSalutations à tous ! Actuellement, je rencontre un problème avec un code VBA qui a pour objectif d'exporter une plage d'impression au format PDF. Alors que cela fonctionne parfaitement sur Excel 2010, cela semble poser problème sur Excel 2007. Je vous remercie par avance pour votre réponse...10/02/2021 à 14:47Excel - VBA Code VBA pour masque les ligne vide et afficher non videBonjour le forum, j'ai cherché partout dans les forums et j'ai pas trouvé un code vba pour quand je sélectionne la feuil BD3 Masque toutes les lignes de la cellule vide dans la colonne B et affiche les lignes non vides. J'ai essayé le premier code ci-dessous ne fonctionne pas pour les cellules vides...02/02/2021 à 15:25Excel - VBA Afficher des valeurs dans un textboxBonsoir a tous, voilà mon problème : J'ai une feuille excel avec un tableau. En gros ce que je veux faire une recherchev lorsque je selectionne une cellule dans le tableau affichera la valeur de la collone 1 et la colone 2 dans un texte box . Voila j'espère avoir été assez clair dans mes explication...27/01/2021 à 12:51Excel - VBA Code VBA pour transfert de données d'un tableau vers autres tableauJ'ai créer une application de comptabilitée sur Excel 2007 que j'ai vu sur youtube, et je suis coincée sur un code vba pour faire en sorte que lorsque je clic sur un CommandButton , soient automatiquement les données de tableau transféré vers d'autres feuilles du classeur ? vous trouvez le fichier c...Forums