| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/01/2021 à 16:21 | AudricPH | Fonction Si (si il y a un objet alors) | Je l'envoie ce soir du travail, il faudrait que je recopie tout avec les téléphones... |
| 06/01/2021 à 15:51 | AudricPH | Fonction Si (si il y a un objet alors) | Pour répondre à ta question, le fichier pdf que j'importe avec ma macro ce met sous forme d'icône... |
| 06/01/2021 à 15:49 | AudricPH | Vérification de contenu d'une cellule | Re, merci pour votre aide mais j'ai trouvé mon erreur au lieu de mettre If Cells(A45).Value etc Il fallait mettre If Cells(45, 1) voilà encore merci pour ceux qui répondu ... |
| 06/01/2021 à 14:36 | AudricPH | Vérification de contenu d'une cellule | J'ai une demande à faire ! J'ai fait une macro pour vérifier si il y a du contenu dans ma cellule. Ma macro est : Sub verif() If Cells(A45).Value="" Then Texte_action= Validation impossible, la ligne "&A45&"n'est pas renseigné MsgBox Texte_action erreur=1 End If If erreur=0 Then Mon programme qui en... |
| 06/01/2021 à 14:27 | AudricPH | Fonction Si (si il y a un objet alors) | Re, merci de m'avoir répondu, j'ai trouvé ce que je voulais, en gros j'ai une macro qui m'importe un fichier pdf, et donc je voulais voir si on pouvait détecter la présence d'un fichier et donc s'assurer que quelque chose a été ajouté. J'ai donc fait plus simple en écrivant qu'elle que chose dans un... |
| 06/01/2021 à 12:58 | AudricPH | Fonction Si (si il y a un objet alors) | Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrais écrire : Si il y a un objet dans la cellule C21, si vrai écrire 1 dans la cellule, si faux ne rien écrire. Pour préciser j'ai une macro qui vient faire une vérification pour savoir si des cellules sont remplies avant d'envoyer un mail. Voilà voilà Audric... |
| 06/01/2021 à 09:03 | AudricPH | Insérer un pdf sous forme d'icône avec une macro | J'ai un petit problème, j'aimerais pouvoir insérer à l'aide d'un bouton un document pdf qui s'afficherait sous forme d'icône dans la cellule de mon choix. C'est à dire faire comme Insertion/Objet(sous forme d'icône), mais avec une macro. En cliquant sur le bouton une pop-up s'ouvrira et l'on pourra... |
| 05/01/2021 à 21:02 | AudricPH | Choisir un document dans le bureau grace à un bouton pour l'importer | Il n'en veut pas et met ce message. Du coup en tout j'ai ça : Mais la cette phrase "bloque" même l'ouverture de la fenêtre pop-up. Sinon, j'ai aussi essayé ce code : Il fonctionne pour l'ouverture de la pop-up, la sélection du fichier voulu, mais la aussi quand je clique sur ouvrir rien ne se passe... |
| 05/01/2021 à 20:15 | AudricPH | Choisir un document dans le bureau grace à un bouton pour l'importer | Merci pour ta réponse rapide, le programme fonctionne, il ouvre le bureau et permet de choisir un fichier cependant il m'affiche ce petit message . Et donc rien n'est importé dans ma page Excel, il me surligne cette ligne : ThisWorkbook.FollowHyperlink strfichier J'ai essayer de le mettre en comment... |
| 05/01/2021 à 18:54 | AudricPH | Choisir un document dans le bureau grace à un bouton pour l'importer | Je me permet de créer un nouveau forum pour demander un peut d'aide. Mon problème est le suivant : j'aimerai créer un bouton sur ma page Excel qui me permet d'ouvrir le "bureau" de l'ordinateur et venir choisir manuellement un document dans celui-ci (ici un fichier PDF), puis une fois choisi de l'im... |