A

Jeune membre

Dernière activité :06/01/2021 à 16:21
Version d'Excel :2019 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par AudricPH

DateForumSujetExtrait du message
06/01/2021 à 14:36Excel - VBAVérification de contenu d'une celluleJ'ai une demande à faire ! J'ai fait une macro pour vérifier si il y a du contenu dans ma cellule. Ma macro est : Sub verif() If Cells(A45).Value="" Then Texte_action= Validation impossible, la ligne "&A45&"n'est pas renseigné MsgBox Texte_action erreur=1 End If If erreur=0 Then Mon programme qui en...
06/01/2021 à 12:58Excel - VBAFonction Si (si il y a un objet alors)Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrais écrire : Si il y a un objet dans la cellule C21, si vrai écrire 1 dans la cellule, si faux ne rien écrire. Pour préciser j'ai une macro qui vient faire une vérification pour savoir si des cellules sont remplies avant d'envoyer un mail. Voilà voilà Audric...
06/01/2021 à 09:03Excel - VBAInsérer un pdf sous forme d'icône avec une macroJ'ai un petit problème, j'aimerais pouvoir insérer à l'aide d'un bouton un document pdf qui s'afficherait sous forme d'icône dans la cellule de mon choix. C'est à dire faire comme Insertion/Objet(sous forme d'icône), mais avec une macro. En cliquant sur le bouton une pop-up s'ouvrira et l'on pourra...
05/01/2021 à 18:54Excel - VBAChoisir un document dans le bureau grace à un bouton pour l'importerJe me permet de créer un nouveau forum pour demander un peut d'aide. Mon problème est le suivant : j'aimerai créer un bouton sur ma page Excel qui me permet d'ouvrir le "bureau" de l'ordinateur et venir choisir manuellement un document dans celui-ci (ici un fichier PDF), puis une fois choisi de l'im...