| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/05/2023 à 14:41 | Excel - VBA | Copier Collage Multiple | J'aimerais savoir s'il y a un moyen pour copier et coller plusieurs fois un tableau sans le faire manuellement. J'ai un tableau qui correspond a une référence feuille Parametre cellule G2 et j'aimerais copier le tableau autant de fois qu'il y a de reference dans cette colonne (G feuille paramètre).... |
| 02/05/2023 à 16:49 | Excel - VBA | Actualisation des dates (changement affichage) | Voir fichier ci-joint J'ai des données déroulées sur 1 an cependant je souhaite que l'affichage s'actualise en fonction du mois actuel (Mai pour aujourd'hui). Actuellement le fichier m'affiche toute l'année (divisée en semaine) colonne B => Janvier. Je ne sais pas s'il est possible de modifier ce... |
| 11/04/2023 à 12:12 | Excel - VBA | Récupérer plusieurs données avec une formule | J'ai un petit soucis que je peine a résoudre depuis un moment. J'ai dans une feuille1 des références pour lesquelles je souhaite extraire des numéros feuille2 colonne B. Le probème étant qu'une référence peut avoir 1 ou plusieurs numéros. Comment faire pour tous les extraires dans une formule. Merci... |
| 28/03/2023 à 14:35 | Excel - VBA | Extraire plusieurs valeurs avec formule | J'ai un petit soucis avec un fichier que je suis en train de construire. J'ai une feuille exploitation et une feuille STO composée de plusieurs colonnes les colonnes qui m'intéresse sont la A = Reference la C = quantité la D = Date et B = numéro de commande. Dans ma Feuille Exploitation j'ai les dat... |
| 23/03/2023 à 14:01 | Excel - VBA | Fichier gestion prévision | Je souhaite mettre en place un fichier de gestion des prévisions (stock, ventes...) mais je galère sur quelque points de base je pense. Dans un premier temps j'ai un mois inscrit en cellule F4. Je souhaiterais que dans les cellules B8,C8,D8... il s'affiche le jour de chaque semaine du mois en questi... |
| 01/02/2023 à 10:36 | Excel - VBA | Identifier ecart entre deux tableaux | Je suis bloqué sur une formule qui doit comporter plusieurs conditions et que je n'arrive pas a mettre en place. J'ai deux tableaux sur deux feuilles différentes et je souhaite identifier les différences entre le tableau Sheet 2 par rapport a celui Sheet 1. La formule doit se trouver dans la sheet 2... |
| 01/04/2021 à 11:01 | Excel - VBA | UserForm insert valeur | J'ai un formulaire avec une liste de numéros, et je souhaiterais lorsque j'insère dans la zone de texte à côté et que je clique sur un bouton que cela m'insère le valeure dans la cellule adjacente au numéro sélectionner dans la liste déroulante. Merci d'avance pour l'aide ! Bonne journée à tous ! Co... |
| 29/03/2021 à 09:30 | Excel - VBA | Formulaire itinéraire Google Map | J'ai besoin d'aide concernant un projet important que je mène pour le boulot. Pour faire simple, j'ai des magasins avec la longitude et latitude de chacun d'entre eux. Je souhaite lorsque je sélectionne un numéro de véhicule (premier ComboBox) puis un entrepôt et ensuite quelques magasins dans les l... |
| 17/03/2021 à 10:45 | Excel - VBA | Filtrer TCD sur valeur cellule | J'ai un TCD que je souhaite actualiser en insérant une date dans une cellule, j'avais fait un petit test sauf que cela m'afficher " Erreur définie par l'application ou par l'objet". Fichier ci-joint. En vous remerciant par avance Cordialement... |
| 12/03/2021 à 12:37 | Excel - VBA | Modelisation cellule en fonction parametre | J'aurais besoin d'aide sur un sujet que je ne maitrise pas. J'aimerais pouvoir modéliser les cellules de ma feuille "TEST" . En effet, on remarque plusieurs case vides, je m'intéresse ici uniquement à la première colonne de case vide. J'aimerais que lorsque je sélectionne un transporteur dans la lis... |
| 22/02/2021 à 13:36 | Excel - VBA | Liste déroulante qui trie | Je ne sais pas si ce topic à déjà été fait. Mais j'aimerais que lorsque je rentre les deux premiers caractères de mon immatriculation par exemple, la liste déroulante m'affiche toutes les immatriculations reprenant ces caractères. Cordialement... |
| 31/01/2021 à 15:04 | Excel - VBA | MsgBox Synthèse | J'aimerais créer dans mon fichier un msgbox qui me permettrai de savoir combien de palettes j'ai pour chaque zone. Le Msgbox doit me dire combien j'ai de palettes en livraison et combien à décaler, de plus il doit m'indiquer le type de véhicule que je dois utiliser (paramètres de décision indiqués d... |
| 30/01/2021 à 15:42 | Calc | MsgBox Synthèse | J'aimerais créer dans mon fichier un msgbox qui me permettrai de savoir combien de palettes j'ai pour chaque zone. Le Msgbox doit me dire combien j'ai de palettes en livraison et combien à décaler, de plus il doit m'indiquer le type de véhicule que je dois utiliser (paramètres de décision indiqués d... |
| 24/01/2021 à 12:57 | Excel - VBA | Problème Mail sur changement d'adresse postale | J'aimerais créer un envoi mail depuis une feuille exploitation. Cependant il faudrait que Excel sélectionne les clients en fonction des adresses. En effet, comme on peut le voir dans la feuille 1, nous avons 3 clients différents. Il faudrait qu'a chaque changement d'adresse cela sélectionne l'entièr... |
| 17/01/2021 à 11:36 | Excel - VBA | Problème Archivage | Je travaille actuellement sur un fichier et j'aimerais créer une archive. Il faudrait que mon vba récupère les infos de la feuille "exploit" et les disposent sur la feuille "archives". Il faut qu'il récupère sur la feuille exploitation les cellules A10:N10 en tout premier puis ensuite la cellule A8... |
| 23/12/2020 à 15:00 | Excel - VBA | Problème Macro Extraction | Bonjour , J'ai créé un formulaire sur lequel je sélectionne une zone (par exemple zone 20) et il va ensuite chercher dans la feuille "Palettes" toutes les lignes contenant dans la colonne "Zone" le nombre 20. Il doit ensuite les copier et les coller en valeurs dans la feuille d'exploitation (cellule... |
| 19/12/2020 à 15:10 | Excel - VBA | VBA avec contraintes | N'étant pas très doué en Excel, j'aimerais bien être épaulé concernant un fichier que je suis en train de réaliser (ci-joint). J'ai une feuille contenant des informations de palettes (non cohérentes, c'est juste un exemple). L'objectif est de trier les numéros de palettes (SSCC) en fonction de la zo... |