d

Jeune membre

Dernière activité :20/04/2021 à 14:08
Version d'Excel :2016 et Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par dieselovitch

DateForumSujetExtrait du message
01/04/2021 à 11:01Excel - VBA UserForm insert valeurJ'ai un formulaire avec une liste de numéros, et je souhaiterais lorsque j'insère dans la zone de texte à côté et que je clique sur un bouton que cela m'insère le valeure dans la cellule adjacente au numéro sélectionner dans la liste déroulante. Merci d'avance pour l'aide ! Bonne journée à tous ! Co...
29/03/2021 à 09:30Excel - VBA Formulaire itinéraire Google MapJ'ai besoin d'aide concernant un projet important que je mène pour le boulot. Pour faire simple, j'ai des magasins avec la longitude et latitude de chacun d'entre eux. Je souhaite lorsque je sélectionne un numéro de véhicule (premier ComboBox) puis un entrepôt et ensuite quelques magasins dans les l...
17/03/2021 à 10:45Excel - VBA Filtrer TCD sur valeur celluleJ'ai un TCD que je souhaite actualiser en insérant une date dans une cellule, j'avais fait un petit test sauf que cela m'afficher " Erreur définie par l'application ou par l'objet". Fichier ci-joint. En vous remerciant par avance Cordialement...
12/03/2021 à 12:37Excel - VBAModelisation cellule en fonction parametreJ'aurais besoin d'aide sur un sujet que je ne maitrise pas. J'aimerais pouvoir modéliser les cellules de ma feuille "TEST" . En effet, on remarque plusieurs case vides, je m'intéresse ici uniquement à la première colonne de case vide. J'aimerais que lorsque je sélectionne un transporteur dans la lis...
22/02/2021 à 13:36Excel - VBA Liste déroulante qui trieJe ne sais pas si ce topic à déjà été fait. Mais j'aimerais que lorsque je rentre les deux premiers caractères de mon immatriculation par exemple, la liste déroulante m'affiche toutes les immatriculations reprenant ces caractères. Cordialement...
31/01/2021 à 15:04Excel - VBA MsgBox SynthèseJ'aimerais créer dans mon fichier un msgbox qui me permettrai de savoir combien de palettes j'ai pour chaque zone. Le Msgbox doit me dire combien j'ai de palettes en livraison et combien à décaler, de plus il doit m'indiquer le type de véhicule que je dois utiliser (paramètres de décision indiqués d...
30/01/2021 à 15:42Calc MsgBox SynthèseJ'aimerais créer dans mon fichier un msgbox qui me permettrai de savoir combien de palettes j'ai pour chaque zone. Le Msgbox doit me dire combien j'ai de palettes en livraison et combien à décaler, de plus il doit m'indiquer le type de véhicule que je dois utiliser (paramètres de décision indiqués d...
24/01/2021 à 12:57Excel - VBA Problème Mail sur changement d'adresse postaleJ'aimerais créer un envoi mail depuis une feuille exploitation. Cependant il faudrait que Excel sélectionne les clients en fonction des adresses. En effet, comme on peut le voir dans la feuille 1, nous avons 3 clients différents. Il faudrait qu'a chaque changement d'adresse cela sélectionne l'entièr...
17/01/2021 à 11:36Excel - VBA Problème ArchivageJe travaille actuellement sur un fichier et j'aimerais créer une archive. Il faudrait que mon vba récupère les infos de la feuille "exploit" et les disposent sur la feuille "archives". Il faut qu'il récupère sur la feuille exploitation les cellules A10:N10 en tout premier puis ensuite la cellule A8...
23/12/2020 à 15:00Excel - VBA Problème Macro ExtractionBonjour , J'ai créé un formulaire sur lequel je sélectionne une zone (par exemple zone 20) et il va ensuite chercher dans la feuille "Palettes" toutes les lignes contenant dans la colonne "Zone" le nombre 20. Il doit ensuite les copier et les coller en valeurs dans la feuille d'exploitation (cellule...
19/12/2020 à 15:10Excel - VBA VBA avec contraintesN'étant pas très doué en Excel, j'aimerais bien être épaulé concernant un fichier que je suis en train de réaliser (ci-joint). J'ai une feuille contenant des informations de palettes (non cohérentes, c'est juste un exemple). L'objectif est de trier les numéros de palettes (SSCC) en fonction de la zo...