Filtrer TCD sur valeur cellule

Bonjour,

J'ai un TCD que je souhaite actualiser en insérant une date dans une cellule, j'avais fait un petit test sauf que cela m'afficher " Erreur définie par l'application ou par l'objet". Fichier ci-joint.

En vous remerciant par avance

Cordialement,

Bonjour,

Afin de répondre à votre requête il est nécessaire d'apporter quelques précisions.
De quel TCD parlez-vous ? Quelle date via quel moyen ? Filtre, date chargement, date magasin ? De quelle cellule ? Quel est le résultat attendu ?

Cdlt,

Merci pour votre réponse.

Tout d'abord il y a une feuille "TCDs" qui est composé d'une extraction de la feuille "extraction". Sur la feuille "TCDs" on remarque à droite des dates inscrites, chaque date correspond à un filtre d'un TCD, (D chargt et D Mag) j'aimerais que lorsque l'utilisateur insère les dates souhaitées puis clique sur un bouton cela actualise les données des TCD. Tu peux regarder il y a déjà une macro que j'ai commencé.

Merci !

Cordialement

Bonjour,

Je me suis fait avoir comme un bleu. Ci-contre un extrait de code fonctionnel :

With ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique1")
    .PivotFields("D Chargt").ClearAllFilters
    .PivotFields("D Chargt").CurrentPage = Date1ereVague
    .PivotFields("D Mag").ClearAllFilters
    .PivotFields("D Mag").CurrentPage = Date1ereVague
    .PivotCache.Refresh
End With

Je ne sais pas comment est réellement votre export, mais vous avez des soucis de formats/espaces.

En effet dans l'extract les "dates" sont en réel un texte avec un espace devant. Donc dans la plage de TCD il est nécessaire de restituer cet espace et d'écrire la "date" sous le format " jj/mm/aa" par exemple " 11/03/21".

Après à vous de voir si vous souhaitez modifier les dates de l'extract, ce que je conseille fortement si l'on veut filtrer sur des périodes.

Cdlt,

Edit : Déclarez du coup vos variables As String ici car ce ne sont pas des dates.

Rechercher des sujets similaires à "filtrer tcd valeur"