Nouveau venu

Inscrit le :19/12/2020
Dernière activité :10/08/2021 à 09:09
Version d'Excel :willylamborelle
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par worcq

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/01/2021 à 10:40worcqLe tableau ExcelMerci. La recopie automatique de ta formule en colonne E ne peut pas fonctionner avec la fonction Somme. ok Mais cette fonction n'apportant rien au vu de son contenu: en fait mon formulaire est ambigu puisque j'ai maintenu l'entrée dette alors que je propose (au bénéficiaire) de supprimer cette entr...
21/01/2021 à 07:18worcqLe tableau ExcelTout d'abord merci, je suis dépassé ...répondre à une demande avec un univers que je découvre.. ma réaction, ça fonctionne mais j'ai presque peur d'y toucher , dans mes essais, je pensais que je travaillais effectivement sur un tableau, ddonc je ne sais pas très bien voir si j'ai réussi à faire un t...
20/01/2021 à 21:08worcqLe tableau ExcelDifficile de mettre un ou des mots sur les difficultés à créer un premier tableau excel avec un formulaire pour le remplir. je joins le classeur pour montrer ou j'en suis et j'essaie de lister les difficultés - T1payé = sous-total(109;D3:D8) comment être que sur que la formule s'applique sur tous le...
19/01/2021 à 22:25worcqErreur compilation: le membre existe déjà dans un module objetMerci pour ta proposition mais j'ai écrasé le classeur par une version antérieure. J'avais ramé pour construire ma première table excel et j'ai passé la journée à reconstruire. Le problème évoqué n'existe plus. Par contre j'ai des difficultés plus basique comme développer la modification d'un enregi...
19/01/2021 à 11:03worcqErreur compilation: le membre existe déjà dans un module objetContexte une feuille table de données et un formulaire pour remplir la table - excel 365 et au commande un senior débutant pour faire court un fameux défi pour qui veut bien m'aider. un premier pas, les deux fichiers ci-dessous (je constate que les fichiers png et jpeg) ne sont pas acceptés) Comment...
13/01/2021 à 20:22worcqFormule erreur colonne calculée incohérenteMerci pour vos retours je joins le fichier avec trois lignes remplies A la ligne 41, j'avais mis une fonction somme. Je l'ai enlevée, à première vue l'erreur est toujours la. A demain...
13/01/2021 à 17:15worcqFormule erreur colonne calculée incohérenteJe connais un peu excel sans pratique véritable, je commence un projet pour une asbl. Une première formule et un premier problème. Jai eu beaucoup de mal à la créer et à la copier. La formule fonctionne dans les trois colonnes (t1dette, t2, t3 mais dans la colonne T1, apparition d'un ! jaune signala...