Nouveau venu

Inscrit le :19/12/2020
Dernière activité :10/08/2021 à 09:09
Version d'Excel :willylamborelle
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par worcq

DateForumSujetExtrait du message
20/01/2021 à 21:08Excel - VBALe tableau ExcelDifficile de mettre un ou des mots sur les difficultés à créer un premier tableau excel avec un formulaire pour le remplir. je joins le classeur pour montrer ou j'en suis et j'essaie de lister les difficultés - T1payé = sous-total(109;D3:D8) comment être que sur que la formule s'applique sur tous le...
19/01/2021 à 11:03Excel - VBAErreur compilation: le membre existe déjà dans un module objetContexte une feuille table de données et un formulaire pour remplir la table - excel 365 et au commande un senior débutant pour faire court un fameux défi pour qui veut bien m'aider. un premier pas, les deux fichiers ci-dessous (je constate que les fichiers png et jpeg) ne sont pas acceptés) Comment...
13/01/2021 à 17:15Excel - VBAFormule erreur colonne calculée incohérenteJe connais un peu excel sans pratique véritable, je commence un projet pour une asbl. Une première formule et un premier problème. Jai eu beaucoup de mal à la créer et à la copier. La formule fonctionne dans les trois colonnes (t1dette, t2, t3 mais dans la colonne T1, apparition d'un ! jaune signala...