| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/02/2021 à 07:11 | Andbed | Modification d'un fichier Excel et reprise du code VBA | Bonjour, ci-joint le fichier que j'utilise. Le point de départ est la feuille "Accueil". Le Userform concerné par mon problème est "VEmat" S'il vous manque des infos, n'hésitez pas à me demander... |
| 22/02/2021 à 14:21 | Andbed | Modification d'un fichier Excel et reprise du code VBA | Après affichage d'un userform que je remplis, j'ai un bouton qui me permet d'ouvrir un fichier excel, que je peux dorénavans remplir (avec la propriété : ShowModal : False). Par contre, une fois que j'ai enregistré mon fichier annexe, et que le userform est à l'écran, mon bouton "valider" ne répond... |
| 22/01/2021 à 19:58 | Andbed | Incompatibilité de Type : Erreur d'execution 13 | Effectivement, voilà 3 mois que je découvre les joies de VBA. Tous les conseils sont les bienvenus. merci pour le conseil et le temps consacré. au plaisir. Bonne soirée... |
| 22/01/2021 à 18:43 | Andbed | Incompatibilité de Type : Erreur d'execution 13 | Bonsoir, j'ai testé sans succès. Finalement, j'ai réussi en modifiant quelque peu le code dont voici le détail : Merci pour votre aide... |
| 22/01/2021 à 15:18 | Andbed | Incompatibilité de Type : Erreur d'execution 13 | Je n'arrive pas à trouver le bon code en pièce jointe. Je m'en remets donc à vous. Merci d'avance... |
| 22/01/2021 à 12:37 | Andbed | Erreur Endwith sans With | Merci pour ce dépannage. Merci aussi pour la remarque, j'en prends bonne note... |
| 21/01/2021 à 09:36 | Andbed | Erreur Endwith sans With | Je suis en train de construire un code, qui lorsque je le teste, VBA m'annonce une erreur Endwith sans With. Pourtant, j'ai beau regarder je comprends pas. Si quelqu'un avait une idée... Merci d'avance... |
| 17/12/2020 à 10:52 | Andbed | Renseigner un Combobox avec des noms d'onglets sous condition | Un grand merci. Nickel. Bonne journée à vous... |
| 17/12/2020 à 07:53 | Andbed | Renseigner un Combobox avec des noms d'onglets sous condition | Bonjour, merci 3GB pour cette réponse rapide. Mais ca ne fonctionne pas. Du coup je joins le fichier en question. Le code sur lequel je travaille est sur le bouton "Mise en service" de l'onglet Accueil. Le UserForm "Mesmat" s'ouvre, doit me lister le matériel (via le nom des feuilles) dont la mise e... |
| 16/12/2020 à 22:02 | Andbed | Renseigner un Combobox avec des noms d'onglets sous condition | J'ai essayé plusieurs codes, mais aucun ne rempli mon Combobox. J'ai créé un certain nombre de feuilles dont le nom est le numéro de série d'un matériel que je te tiens en stock. Il faudrait que dans mon Combobox apparaisse le nom des feuilles dont la cellule I11 n'est pas renseignée. J'ai pour l'in... |