A

Jeune membre

Dernière activité :02/03/2021 à 11:48
Version d'Excel :365 français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Andbed

DateForumSujetExtrait du message
22/02/2021 à 14:21Excel - VBAModification d'un fichier Excel et reprise du code VBAAprès affichage d'un userform que je remplis, j'ai un bouton qui me permet d'ouvrir un fichier excel, que je peux dorénavans remplir (avec la propriété : ShowModal : False). Par contre, une fois que j'ai enregistré mon fichier annexe, et que le userform est à l'écran, mon bouton "valider" ne répond...
22/01/2021 à 15:18Excel - VBA Incompatibilité de Type : Erreur d'execution 13Je n'arrive pas à trouver le bon code en pièce jointe. Je m'en remets donc à vous. Merci d'avance...
21/01/2021 à 09:36Excel - VBA Erreur Endwith sans WithJe suis en train de construire un code, qui lorsque je le teste, VBA m'annonce une erreur Endwith sans With. Pourtant, j'ai beau regarder je comprends pas. Si quelqu'un avait une idée... Merci d'avance...
16/12/2020 à 22:02Excel - VBA Renseigner un Combobox avec des noms d'onglets sous conditionJ'ai essayé plusieurs codes, mais aucun ne rempli mon Combobox. J'ai créé un certain nombre de feuilles dont le nom est le numéro de série d'un matériel que je te tiens en stock. Il faudrait que dans mon Combobox apparaisse le nom des feuilles dont la cellule I11 n'est pas renseignée. J'ai pour l'in...