jJeune membrejardinierInscrit le :21/05/2009Dernière activité :07/08/2009 à 17:03Version d'Excel :2000Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par jardinierDateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/08/2009 à 17:04jardinier Calculer le nombre de fois les nombres identiquesMerci de ton aide je pense que je vais pouvoir avancer sur mon tableau . a bientôt...07/08/2009 à 16:48jardinier Calculer le nombre de fois les nombres identiquesJe viens de tester le code mais il semblerait que ca ne marche pas . votre code je l'ai placé dans la barre des formules en A9 .Est ce que je me suis tromper? Merci de m'éclairer a ce sujet...07/08/2009 à 16:39jardinier Calculer le nombre de fois les nombres identiquesMerci decette réponse rapide je test et je vous tiendrais au courant. a bientôt...07/08/2009 à 15:59jardinier Calculer le nombre de fois les nombres identiquesJe viens vous demander votre aide car je recherche comment ont peut faire pour que excel me compte le nombres de fois que le meme chiffre apparais dans la meme colonne. ex:colonne A le chiffre 07 aparait 07fois sur08 et le chiffre 15 apparait 1 fois sur 08 et identique en colonne B. voici un exemple...24/05/2009 à 13:24jardinier Comment trier des colonesC'est super merci c'est exactement ca que je cherchais maintenant je vais pouvoir bosser dessus a fond. merci à tous et continuer c'est super votre forum...24/05/2009 à 10:38jardinier Comment trier des colonesBonjour je voudrais trier mon tableau (championnat) afin que le meilleur joueur qui a le plus de points soit automatiquement en tête du classement la colonne (F) devrias se classer automatiquement et du coup la colonne (A ) devrais ce modifier aussi .voilà j'espére avoir su m'expliquer. j'ai coché M...24/05/2009 à 10:19jardinierTableaux pour concours de chevauxBonjour voilà aprés plusieur recherche j'ai trouver ce que je cherchais mon tableau exel il suffisait de le copier coller dans paint et l'enregistrer en tant qu'image et sur mon forum je l'heberge comme une image standars voilà je colle et c'est ok maintenant je vais pouvoir travaillersur sur exel s...22/05/2009 à 13:23jardinierTableaux pour concours de chevauxJe suis avec office 2000 et je vais tester le passage en mode HTML et voir si ca passe merci de ton aide...22/05/2009 à 09:49jardinierTableaux pour concours de chevauxBonjour Mytå voilà j'ai créer cette page html car avant je fesais le meme tableau sur exel mais le souci c'est que maintenant quand je le colle sur mon forum il me dit que mon message est trop long.Donc je voudrais savoir si il existe pas un moyen que je puissent continuer exel (car c'est trés prati...21/05/2009 à 17:51jardinierTableaux pour concours de chevauxVoilàsur mon forum je fais un concour sur les courses de chevaux ,j'ai commencer à le créer sur exel trés pratique mais ensuite mon tableaux étais trop long quand je le postais.J'ai ensuite du créer une page html rien que pour ca.Le souci c'est que je dois tout faire à la main et ca me prend un temp...Forums