Tableaux pour concours de chevaux

Bonjour à tous,

voilàsur mon forum je fais un concour sur les courses de chevaux ,j'ai commencer à le créer sur exel trés pratique mais ensuite mon tableaux étais trop long quand je le postais.J'ai ensuite du créer une page html rien que pour ca.Le souci c'est que je dois tout faire à la main et ca me prend un temps fou, existerais t'il un moyen plus simple afin de gagner du temps .voici le lien ou ce trouve les tableaux

. Merci de votre aide.

je serais averti des réponses par émail donc pas de souci

Salut le forum

Le jardinier comme nouveau membres.

Que vu tu faire exactement, ta page Html ne donne pas grand chose.

A te relire

Mytå

bonjour Mytå voilà j'ai créer cette page html car avant je fesais le meme tableau sur exel mais le souci c'est que maintenant quand je le colle sur mon forum il me dit que mon message est trop long.Donc je voudrais savoir si il existe pas un moyen que je puissent continuer exel (car c'est trés pratique) et le pouvoir le poster sur mon forum sous forme d'image par exemple.Je suis pas un pro d'exel mais je sais que l'ont peu faire de super truc avec encore faudrait il bien l'utiliser.j'ai encore le lien de mon ancien tableau exel

depuis le tableau c'est agrandi d'ou mon souci .

Bonjour

Je ne connais pas la forme de ton tableau sous Excel, mais il est possible (sous Excel 2003) d'enregidtrer une feuille au format HTML. Ne serai-ce pas là un début de solution, gérer les données sous Excel puis d'eregister une copie au format HTML.

Cordialement

je suis avec office 2000 et je vais tester le passage en mode HTML et voir si ca passe

merci de ton aide

Bonjour voilà aprés plusieur recherche j'ai trouver ce que je cherchais

mon tableau exel il suffisait de le copier coller dans paint et l'enregistrer en tant qu'image

et sur mon forum je l'heberge comme une image standars voilà je colle et c'est ok

maintenant je vais pouvoir travaillersur sur exel super.merci pour toutes les réponses

Rechercher des sujets similaires à "tableaux concours chevaux"