j

Jeune membre

Dernière activité :07/08/2009 à 17:03
Version d'Excel :2000
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jardinier

DateForumSujetExtrait du message
07/08/2009 à 15:59Excel - VBA Calculer le nombre de fois les nombres identiquesJe viens vous demander votre aide car je recherche comment ont peut faire pour que excel me compte le nombres de fois que le meme chiffre apparais dans la meme colonne. ex:colonne A le chiffre 07 aparait 07fois sur08 et le chiffre 15 apparait 1 fois sur 08 et identique en colonne B. voici un exemple...
24/05/2009 à 10:38Excel - VBA Comment trier des colonesBonjour je voudrais trier mon tableau (championnat) afin que le meilleur joueur qui a le plus de points soit automatiquement en tête du classement la colonne (F) devrias se classer automatiquement et du coup la colonne (A ) devrais ce modifier aussi .voilà j'espére avoir su m'expliquer. j'ai coché M...
21/05/2009 à 17:51Excel - VBATableaux pour concours de chevauxVoilàsur mon forum je fais un concour sur les courses de chevaux ,j'ai commencer à le créer sur exel trés pratique mais ensuite mon tableaux étais trop long quand je le postais.J'ai ensuite du créer une page html rien que pour ca.Le souci c'est que je dois tout faire à la main et ca me prend un temp...