L

Jeune membre

Dernière activité :19/04/2021 à 15:39
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LVS

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/12/2020 à 22:10LVS Problème fonction INDEX au sein d'une fonction matricielleC'est un essai qui fait mouche !! Ça fonctionne parfaitement, merci beaucoup de ton aide !! Excellente soirée ...
14/12/2020 à 15:49LVS Problème fonction INDEX au sein d'une fonction matricielleMerci pour ta réponse. Feuil1'!$B$2: $B$400 ) : le fichier dans lequel Excel va comparer les emails du fichier "Contacts.xlsx" fera toujours moins de 400 lignes ce qui me permet de ne jamais modifier la formule. LIGNE(A$2: A$269 ) : mon fichier de contacts dont la colonne A contient les emails à com...
14/12/2020 à 12:31LVS Problème fonction INDEX au sein d'une fonction matricielleJ'utilise une fonction matricielle pour identifier les contacts présents dans un autre fichier avec la formule : =SI(MAX(SI(ESTNUM(CHERCHE(A2;'[Reponses Online.xlsx]Feuil1'!$B$2:$B$400));LIGNE(A$2:A$269);""))>0;"OUI";"-") J'ai besoin maintenant, lorsque le contact a été identifié dans le...
12/12/2020 à 14:34LVS Identifier des noms propres entre deux fichiersDone, thanks!...
12/12/2020 à 13:30LVS Identifier des noms propres entre deux fichiersJe n'y crois pas !! Ça marche !!! Merci infiniment à tous les deux d'avoir pris le temps de m'aider !!! C'est le ctrl+shift+enter qui a fait la différence (avant j'avais le #VALEUR!). C'est quoi exactement ce truc versus un simple enter ?? Je vous souhaite un excellent WE à tous les deux !...
11/12/2020 à 20:03LVS Identifier des noms propres entre deux fichiersMe voilà bien !! Pourquoi ça ne marche pas chez moi ?? J'imagine que pour faire fonctionner la formule chez toi, tu as du mettre à jour l'adresse du fichier. Est-ce tout ce que tu as fait ? Merci, Laurent...
11/12/2020 à 16:44LVS Identifier des noms propres entre deux fichiers@ Baboutz La formule semble fonctionner mais les résultats sont faux puisque j'ai du "nok" partout. @ tulipe_4 La cellule me renvoie "#VALEUR!" Je vous ai remis les fichiers. Le nom à la ligne 15 devrait afficher "ok"...
11/12/2020 à 14:05LVS Identifier des noms propres entre deux fichiersOk, merci Baboutz, je pensais que les références suffisaient pour écrire la formule... Voici donc les deux fichiers : Contacts où doit être mise la formule qui permet d'identifier les noms de familles similaires présents dans le fichier Réponses 1. Merci de votre aide !...
11/12/2020 à 10:19LVS Identifier des noms propres entre deux fichiersJ'ai besoin d'identifier des noms propres qui sont dans la colonne C du fichier ECB avec la colonne nom + prénom d'un autre fichier (colonne B fichier EQS) et d'écrire "OK" dans la colonne D de ECB quand les noms sont présents dans le fichier EQS. J'ai essayé différentes formules mais rien n'a fonct...
09/12/2020 à 14:55LVSRechercher une chaîne de caractères variable dans un autre fichierJ'ai un fichier clients (FBC) avec emails, noms et prénoms dans des colonnes séparées. J'ai un second fichier (EQS1) qui comprend les résultats d'une enquête de satisfaction avec entre autres emails ainsi que noms et prénoms dans la même colonne. Je souhaite renseigner la colonne F "REPONSE ENQUETE"...