L

Jeune membre

Dernière activité :19/04/2021 à 15:39
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par LVS

DateForumSujetExtrait du message
14/12/2020 à 12:31Excel - VBA Problème fonction INDEX au sein d'une fonction matricielleJ'utilise une fonction matricielle pour identifier les contacts présents dans un autre fichier avec la formule : =SI(MAX(SI(ESTNUM(CHERCHE(A2;'[Reponses Online.xlsx]Feuil1'!$B$2:$B$400));LIGNE(A$2:A$269);""))>0;"OUI";"-") J'ai besoin maintenant, lorsque le contact a été identifié dans le...
11/12/2020 à 10:19Excel - VBA Identifier des noms propres entre deux fichiersJ'ai besoin d'identifier des noms propres qui sont dans la colonne C du fichier ECB avec la colonne nom + prénom d'un autre fichier (colonne B fichier EQS) et d'écrire "OK" dans la colonne D de ECB quand les noms sont présents dans le fichier EQS. J'ai essayé différentes formules mais rien n'a fonct...
09/12/2020 à 14:55Excel - VBARechercher une chaîne de caractères variable dans un autre fichierJ'ai un fichier clients (FBC) avec emails, noms et prénoms dans des colonnes séparées. J'ai un second fichier (EQS1) qui comprend les résultats d'une enquête de satisfaction avec entre autres emails ainsi que noms et prénoms dans la même colonne. Je souhaite renseigner la colonne F "REPONSE ENQUETE"...