P

Jeune membre

Dernière activité :08/02/2021 à 22:19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Pouloup

DateForumSujetExtrait du message
19/01/2021 à 21:58Excel - VBAMacro pour "mettre en forme" un fichier ExcelJ'aimerai avoir une macro capable de faire les actions suivantes sur un fichier excel : Transformer toutes les cellules qui ne contiennent que des chiffres au format nombre Supprimer tous les espaces en trop dans toutes les cellules Passer toutes les lettres en majuscule Modifier toutes les dates qu...
12/01/2021 à 12:45Excel - VBA Coquille dans la macro quand une cellule est videJe vous sollicite car j'ai une petit défaut dans une macro et je n'arrive pas à le corriger. j'ai une macro qui compare deux feuilles à partir de l'id de la colonne A et affiche les différences dans 2 autre onglets (Feuille 1 vs Feuille 2 et inversement). Chaque cellule différente est surlignée en j...
07/01/2021 à 15:21Excel - VBA Nombre transformé à tort en dateCourte lors de l'insertion dans commentaireJ'ai une macro (merci le forum :)) qui me permet de faire une comparaison de données entre 2 feuilles, en se basant sur l'id de la colonne A. Lorsque, pour un même id, une valeur des colonnes suivantes (B, C, D, ...) est différentes, la macro indique la valeur de l'autre feuille dans un commentaire...
16/12/2020 à 00:03Excel - VBAComparer "id" avec une valeur alphanumériqueGrace à un forumeur, j'ai une macro qui fait ce dont j'avais besoin . Cette macro compare chaque ligne de la Feuil1 à la Feuil2 à partir de l'id de la colonne A puis fait l'inverse (compare chaque ligne de la Feuil2 à la Feuil1 à partir de l'id de la colonne A). Les résultats sont retranscrit dans 2...
07/12/2020 à 21:27Excel - VBA Comparer deux lignes entières à partir d'un id en colonne ABonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, malgré mes essais avec des formules (notamment RechercheV) Je ne sais pas si on peut le résoudre avec des formules ou s'il faut passer par du VBA. Je vous explique : J'ai deux fichiers Excel (pour l'exemple en pièce jointe, j'ai fais 2 onglet...