| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/10/2021 à 11:43 | Marc Keravec | Combobox interdépendantes | Merci beaucoup, je l'essaie dans mon projet global et je reviens vers vous. Salutations. Marc... |
| 23/10/2021 à 09:33 | Marc Keravec | Combobox interdépendantes | Je cherche avoir une liste de choix différente dans une 2ème Combobox issue du choix d'une première Combobox. Je sélectionne une catégorie dans la première, je souhaite que le choix des sous-catégories relatives à celle-ci soit affiché dans la 2ème. Je joins un fichier d'exemple. Merci d'avance pour... |
| 28/04/2021 à 13:07 | Marc Keravec | Compléter un Userform | Merci beaucoup, concernant ce développement, je n'en suis qu'au début, il faut recueillir les doléances de chacun et c'est parfois difficile de lutter contre les mauvaises habitudes. En tout cas, j'espère ne pas avoir à vous solliciter trop souvent, il doit y avoir tellement de personnes qui cherche... |
| 28/04/2021 à 08:16 | Marc Keravec | Compléter un Userform | En fait, on cherche à générer une nomenclature générale devant servir d'outil pour les designers afin de générer les nomenclatures des produits. Au démarrage du développement d'un produit, le designer va chercher ce "formulaire" et doit commencer par donner un nom et une référence au nouveau produit... |
| 27/04/2021 à 08:23 | Marc Keravec | Compléter un Userform | Voici mon fichier, Merci pour le temps que vous m'accordez. Salutations. Marc... |
| 27/04/2021 à 07:50 | Marc Keravec | Compléter un Userform | Merci beaucoup, je me doutais qu'il y avait un outil,, mais je n'ai certainement pas su poser la bonne question sur le web car j'ai cherché longtemps. Salutations. Marc... |
| 26/04/2021 à 16:41 | Marc Keravec | Compléter un Userform | Jai créé un Userform qui s'ouvre avec un bouton dans une 1ère feuille avec divers champs, dans cet Userform, il y a un bouton qui ouvre une autre feuille avec un tableau de choix, je sélectionne ma cellule et je la copie dans une autre cellule de cette même feuille. Je clique ensuite sur un bouton q... |
| 03/12/2020 à 15:43 | Marc Keravec | Archiver une feuille d'un classeur dans un dossier d'archivage | Je suis entrain de développer un processus pour mon entreprise de suivi d'outillages et je bloque sur l'archivage d'une feuille de mon classeur. Vous trouverez ci-dessous la description du processus, ainsi que l'étape qui coince en italique gras souligné. Je vous remercie par avance pour votre aide... |