M

Nouveau venu

Inscrit le :03/12/2020
Dernière activité :14/12/2021 à 12:05
Version d'Excel :2010 FR
Emploi :Directeur Technique
Lieu :Dubaï
Messages
8
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Marc Keravec

DateForumSujetExtrait du message
23/10/2021 à 09:33Excel - VBACombobox interdépendantesJe cherche avoir une liste de choix différente dans une 2ème Combobox issue du choix d'une première Combobox. Je sélectionne une catégorie dans la première, je souhaite que le choix des sous-catégories relatives à celle-ci soit affiché dans la 2ème. Je joins un fichier d'exemple. Merci d'avance pour...
26/04/2021 à 16:41Excel - VBACompléter un UserformJai créé un Userform qui s'ouvre avec un bouton dans une 1ère feuille avec divers champs, dans cet Userform, il y a un bouton qui ouvre une autre feuille avec un tableau de choix, je sélectionne ma cellule et je la copie dans une autre cellule de cette même feuille. Je clique ensuite sur un bouton q...
03/12/2020 à 15:43Excel - VBAArchiver une feuille d'un classeur dans un dossier d'archivageJe suis entrain de développer un processus pour mon entreprise de suivi d'outillages et je bloque sur l'archivage d'une feuille de mon classeur. Vous trouverez ci-dessous la description du processus, ainsi que l'étape qui coince en italique gras souligné. Je vous remercie par avance pour votre aide...