| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/07/2024 à 09:45 | devoriis | Automisation VBA dans tableaux | C'est parfait ! C'est exactement ce que je désirait :D Merci beaucoup pour votre aide et votre rapidité :) Cordialement, Devoriis... |
| 04/07/2024 à 04:51 | devoriis | Automisation VBA dans tableaux | Effectivement c'est uniquement la cellule double cliquée qui doit être check. Voici un exemple de mon fichier ... |
| 03/07/2024 à 08:38 | devoriis | Automisation VBA dans tableaux | Merci pour votre réponse, je pense comprendre mais j'ai du mal à l'appliquer dans le code, pourriez-vous me redonner un petit coup de main ? Bien à vous, Devo... |
| 01/07/2024 à 13:35 | devoriis | Automisation VBA dans tableaux | J'ai une feuille avec plusieurs tableaux identiques les uns a coté des autres. 6 colonnes de large 1000 ligne de long mon premier tableau est mon tableau de référence. Dans les colones C;D;E doit s'éffectuer une fonction automatique. J'ai créé un code qui fonctionne parfaitement pour mon premier tab... |
| 13/11/2023 à 15:24 | devoriis | Systéme de caisse enregistreuse | Pour mon ASBL j'ai besoin d'utiliser un systéme de caisse enregistreuse. (Les programmes disponnible étant coûteux). J'ai utilisé les Commandbutton du Useforme pour mes articles à vendre. J'ai éssayer un code qui fonctionne briévement mais qui n'est pas parfait. Je vous joins mon fichier pour facili... |
| 25/09/2023 à 10:35 | devoriis | Tri avec liste personnalisée - Google Sheet | Bonjour à tous :D J’ai passé toutes la journée d’hier à chercher, mais je bloque sur le tri avec une liste personnalisé sur Google sheet. La fonction n’existant pas comme dans Excel j’essaye de passer par un script, je n’ai rien trouvé de concluant malheureusement. J'aimerais lier le script à une ce... |
| 25/07/2023 à 13:50 | devoriis | Copier un classeur dans un autre dossier | Merci pour pour l'aide :D c'est exactement ce que je voulais ! Bien à toi, Devoriis... |
| 24/07/2023 à 13:13 | devoriis | Copier un classeur dans un autre dossier | Ma question va vous paraître simple mais n'ayant pas la logique de la programmation, il m'est compliqué de parvenir à mes fins. J'ai un classeur google Sheet qui me sert de "Bon de commande", j'ai ajouté une forme et y ai lié un script "Save". Quand je clique sur la forme (et active le script), j'ai... |
| 02/09/2022 à 18:44 | devoriis | Copier signet PDF/Word vers un nouveau doc PDF/Word via VBA Excel | Désolé pour cette réponse assez tardive, j'ai eu un gros contre temps avec le boulot. Comme dis dans mon explication, je souhaite le faire à partir d'un doc PDF vers un autre doc PDF. Mais n'y arrivant pas, je m'étais tourné vers Word. Le problème avec votre solution, c'est que les signets sont copi... |
| 23/08/2022 à 08:52 | devoriis | Copier signet PDF/Word vers un nouveau doc PDF/Word via VBA Excel | Je vois, mais dans mon cas j'ai beosin de créer un PDF avec uniquement les signet qui sont dans le PDF général dont ils n'ont pas l'accès... |
| 22/08/2022 à 21:54 | devoriis | Copier signet PDF/Word vers un nouveau doc PDF/Word via VBA Excel | Bonsoir X Cellus , Déjà, merci pour votre réponse qui correspond exactement à ce que je recherche ! J'ai essayé d'imbriquer votre solution dans mon code mais cela ne fonctionne pas. Pourriez -vous me montrer un exemple de code dans lequel vous l'utilisez ? Cela m'aiderait à mieux comprendre. Merci d... |
| 19/08/2022 à 10:39 | devoriis | Copier signet PDF/Word vers un nouveau doc PDF/Word via VBA Excel | Je viens vers vous pour m'aider à résoudre ce casse tête. J'ai un document PDF de 900 pages remplit de signet et un doc Excel avec le nom des personnes ayant besoin de certaines infos dans ce PDF. J'aimerais pouvoir créer un PDF ou Word automatiquement, avec uniquement les Signets dont ils ont besoi... |
| 20/04/2021 à 14:05 | devoriis | Validation boite de dialogue de sécurité Microsoft Office | Re, Je parlais pour un autre lien mais effectivement un des deux est apparent. Et oui c'est un réseau intranet donc très sécurisé ce qui fait que l'on est vite ennuyé. J'ai déjà regardé mais je n'ai pas accès à toutes les options donc rien ne fonctionne. Je pense que je vais passer par une autre opt... |
| 16/04/2021 à 08:33 | devoriis | Validation boite de dialogue de sécurité Microsoft Office | Voici le code, pour des raisons de sécurité, certains liens ne seront pas divulgué... |
| 12/04/2021 à 12:56 | devoriis | Validation boite de dialogue de sécurité Microsoft Office | Quand j'ouvre mon fichier Excel, plusieurs pas internet s’ouvrent dans lesquel le fichier va chercher des données. Seulement, j’ai cette boite de dialogue qui m’empêche de l’automatiser. J’ai déjà essayé la commande "Application.DisplayAlerts = False" mais rien n’y fait je dois quand même valider en... |
| 23/12/2020 à 10:07 | devoriis | Regrouper des valeurs d'une colonne d'un tableau dans un autre tableau | Désolé de la réponse tardive, j'ai été fort occupé avec le boulot. Je viens d'essayer et ça fonctionne à merveille ! Merci beaucoup ... |
| 03/12/2020 à 09:37 | devoriis | Regrouper des valeurs d'une colonne d'un tableau dans un autre tableau | Désolé d'encore vous déranger, mais serait-il possible de me montrer étape par étape comment vous avez fait ? Car impossible d'arriver au même résultat sur mon fichier (version anglais). Bien à vous, Devoriis... |
| 02/12/2020 à 21:33 | devoriis | Regrouper des valeurs d'une colonne d'un tableau dans un autre tableau | Re, J'ai remis dans l'ordre, mais je ferais ça demain pour tout automatisé. Merci beaucoup ... |
| 02/12/2020 à 20:59 | devoriis | Regrouper des valeurs d'une colonne d'un tableau dans un autre tableau | Re, Merci beaucoup ! Ca marche super bien ! Il ne me manque plus qu'a remettre les colonnes dans l'ordre de hiérarchie et l'utiliser comme base de données. Encore merci pour votre aide et votre rapidité. Bonne soirée, Devoriis :)... |
| 02/12/2020 à 20:32 | devoriis | Regrouper des valeurs d'une colonne d'un tableau dans un autre tableau | Merci pour cette réponse rapide , j'avoue ne pas connaitre le power querry mais ça va me permettre de mieux l'aborder, merci beaucoup. Par contre j'ai vu qu'il y avait des doublon par exemple: 1sg (qui est la seul données voulue) et il y a 1sg2, idem pour les autres, je ne sais pas comment régler ce... |
| 02/12/2020 à 19:37 | devoriis | Regrouper des valeurs d'une colonne d'un tableau dans un autre tableau | Apres bon nombre de cherche je n'ai pas trouvé de réponse alors j' men retourne vers vous. j'ai un tableau qui reprends des noms, des grades, et d'autres information confidentielle. J'aimerais pourvoir regroupé dans un autres tableau toutes les personnes qui ont le même grade, dans la même colonnes... |