Jeune membre

Inscrit le :02/12/2020
Dernière activité :14/12/2023 à 13:18
Version d'Excel :2016 fr/eng
Emploi :Militaire
Lieu :Belgique
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par devoriis

DateForumSujetExtrait du message
13/11/2023 à 15:24Excel - VBASystéme de caisse enregistreusePour mon ASBL j'ai besoin d'utiliser un systéme de caisse enregistreuse. (Les programmes disponnible étant coûteux). J'ai utilisé les Commandbutton du Useforme pour mes articles à vendre. J'ai éssayer un code qui fonctionne briévement mais qui n'est pas parfait. Je vous joins mon fichier pour facili...
25/09/2023 à 10:35Google SheetsTri avec liste personnalisée - Google SheetBonjour à tous :D J’ai passé toutes la journée d’hier à chercher, mais je bloque sur le tri avec une liste personnalisé sur Google sheet. La fonction n’existant pas comme dans Excel j’essaye de passer par un script, je n’ai rien trouvé de concluant malheureusement. J'aimerais lier le script à une ce...
24/07/2023 à 13:13Google Sheets Copier un classeur dans un autre dossierMa question va vous paraître simple mais n'ayant pas la logique de la programmation, il m'est compliqué de parvenir à mes fins. J'ai un classeur google Sheet qui me sert de "Bon de commande", j'ai ajouté une forme et y ai lié un script "Save". Quand je clique sur la forme (et active le script), j'ai...
19/08/2022 à 10:39Excel - VBACopier signet PDF/Word vers un nouveau doc PDF/Word via VBA ExcelJe viens vers vous pour m'aider à résoudre ce casse tête. J'ai un document PDF de 900 pages remplit de signet et un doc Excel avec le nom des personnes ayant besoin de certaines infos dans ce PDF. J'aimerais pouvoir créer un PDF ou Word automatiquement, avec uniquement les Signets dont ils ont besoi...
12/04/2021 à 12:56Excel - VBA Validation boite de dialogue de sécurité Microsoft OfficeQuand j'ouvre mon fichier Excel, plusieurs pas internet s’ouvrent dans lesquel le fichier va chercher des données. Seulement, j’ai cette boite de dialogue qui m’empêche de l’automatiser. J’ai déjà essayé la commande "Application.DisplayAlerts = False" mais rien n’y fait je dois quand même valider en...
02/12/2020 à 19:37Excel - VBA Regrouper des valeurs d'une colonne d'un tableau dans un autre tableauApres bon nombre de cherche je n'ai pas trouvé de réponse alors j' men retourne vers vous. j'ai un tableau qui reprends des noms, des grades, et d'autres information confidentielle. J'aimerais pourvoir regroupé dans un autres tableau toutes les personnes qui ont le même grade, dans la même colonnes...