| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/05/2021 à 14:54 | Ptisak | Excel - TCD - problèmes de mise en oeuvre | Ok merci. Je vais regarder ça. Merci pour le temps que tu as pris pour me répondre et m'aider à progresser... |
| 01/05/2021 à 08:35 | Ptisak | Excel - TCD - problèmes de mise en oeuvre | Ok, merci pour les infos. - La liste des champs, c'est moi qui l'avait masquer car je pensais avoir fini de régler mes TCD... mais mon problème de MOIS m'a obligé à retravailler le fichier... - je ne sais pas ce que sont ces 2 menus supplémentaires qui doivent apparaitre ... - j'avoue que, vu ma mai... |
| 30/04/2021 à 20:25 | Ptisak | Excel - TCD - problèmes de mise en oeuvre | Merci beaucoup Eric. Je vais faire tous mes tests et voir ce qui est le plus lisible et le plus facile. Je vais te suivre et vais renommer mes colonnes et faire en sorte que tout soit moins compliqué. J'avoue que je débute en TCD donc je fais pas forcément les bons choix... Je tâtonne, je teste, j'a... |
| 30/04/2021 à 19:02 | Ptisak | Excel - TCD - problèmes de mise en oeuvre | Merci. Effectivement, grâce à toi, MOIS et ANNEE sont dissociés. C'est top. Je vais chercher comment ré-adapter mes tableaux avec ce nouveau paramètre. Autre question dont tu auras peut être la réponse: je ne sais pas si c'est possible, donc je te laisse me dire: par exemple, dans l'onglet proclamat... |
| 30/04/2021 à 16:58 | Ptisak | Excel - TCD - problèmes de mise en oeuvre | Ce sont des segments... |
| 30/04/2021 à 16:12 | Ptisak | Excel - TCD - problèmes de mise en oeuvre | Merci Beaucoup Eric. J'ai donc supprimé les noms ! Ce qui me permet de poster le fichier. Pour ce qui est du groupage par mois seulement et non Année et mois, je n'ai pas trouvé comment faire... Peux-tu: soit m'expliquer comment modifier, soit modifier mon fichier, soit faire les 2 PS.: Concernant l... |