P

Jeune membre

Inscrit le :02/12/2020
Dernière activité :25/09/2021 à 11:13
Version d'Excel :2016 FR
Emploi :AUTO-ENTREPRENEUR Homme Toutes mains
Lieu :VILLENEUVE
Messages
22
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Ptisak

DateForumSujetExtrait du message
30/04/2021 à 15:05Excel - VBA Excel - TCD - problèmes de mise en oeuvreŒuvrant pour une association, j'ai créé (avec l'aide de membres du forum) un TCD pour m'aider à suivre l'évolution des membres de l'associations. J'ai cependant quelques soucis qui bloquent l'utilisation optimale du fichier… Voici mes points de blocage: Le tableau contient des données personnelles....
22/04/2021 à 10:42Excel - VBA Excel - écriture pourcentageJe ne pense pas que ma demande soit très compliquée, mais je sèche... J'organise régulièrement des petites formations par visio. Pour compter le nombre de participant, j'utilise une fonction sondage du logiciel: ça me facilite pas mal le comptage. Mais comme la réponse au sondage n'est pas obligatoi...
02/12/2020 à 14:06Excel - VBA TCD - Aide à la création de TCDJe souhaite réaliser un TCD mais je n’y connais absolument rien à cette fonction… Mais je sais que le TCD est un outil puissant et complet ! J’ai regardé des tutos, mais rien n’y fait, je n’y arrive pas… C’est pourquoi je sollicite votre aide. . Voici l’idée: Dans le tableau joint, le 1er onglet « R...