Jeune membre

Inscrit le :27/11/2020
Dernière activité :07/06/2023 à 17:36
Messages
36
Votes
4
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mthgn

DateForumSujetExtrait du message
07/06/2023 à 17:14Google Sheets Référence à une cellule extérieure à la plage de recherche QUERYJ'ai un query basé sur un choix d'utilisateur dans une liste déroulante, ma base de donnée contient 3 colonnes (A,B,C) le critère de recherche est dans B, et je veux un query sur A et C si le choix utilisateur = B : malheureusement j'obtiens un #N/A "Requête terminée sans résultat". Ca vient peut-êt...
31/03/2023 à 16:34Développement [JS] Application web mutli pages avec Google apps scriptJ'essaie de déployer une application web multipage avec google script, mon script est lié à un projet google cloud. J'utilise Bootstrap dans le fichier html pour obtenir une navbar avec un bouton Créer et un sous menu qui a un bouton activité. voici le code côté serveur : Lorsque je déploie l'applic...
29/09/2022 à 22:49Google SheetsValidation de données automatiqueJ'ai un fichier de gestion des tâches, certaines colonne doivent contenir des listes déroulantes, j'aimerais faire en sorte qu'une liste déroulante apparaisse à chaque fois qu'on rajoute une tâche en dessous des précédentes. J'ai beau tourner et retourner le problème, je ne vois que le script, mais...
08/08/2022 à 17:31Google Sheets Variables non définiesJe teste l'éditeur de script pour synchroniser un fichier sheet avec l'agenda et quand je lance le déboguage, toutes mes variables sont undefined et je ne comprend pas pourquoi, pouvez vous m'aider? merci par avance...
10/01/2022 à 15:46Google Sheets Déterminer plage de recherche query avec entrée utilisateurJ'ai plusieurs onglets nommés et un onglet principal, dans cet onglet principal, une liste déroulante contenant les noms des onglets, j'essaie de récupérer cette valeur pour réaliser un query dans l'onglet sélectionné. J'ai beau essayer des CONCATENER, ON_TEXT, ou juste par exemple des E32 & "!A2:E5...
14/12/2021 à 21:09Excel - VBASortir date la plus récente en fonction de deux critèresJ'ai un filtre sur un tableau créé par un import de données, j'aimerais réussir à filtrer suivant trois modalités: enlever les mentions "deleted" et là c'est assez simple: =FILTRE(Tableau; Tableau[Colonne]<>"Deleted") C'est là que je bloque: si la colonne H = "updated" alors on ne récu...
02/09/2021 à 15:43Google Sheets Query et case à cocherJ'ai un query qui importe entre autres des cases à cocher, évidemment la mise en forme disparaît dans le process et je me retrouve avec des FAUX et VRAI à la place de mes cases. Existe-t-il un moyen de formater le query soit avec des cases soit au moins avec des mots que je choisis (genre 'oui' et '...
30/08/2021 à 15:04Google Sheets Mise en forme dynamiqueJ'ai besoin de mettre en forme des données importées via un query en fonction du choix de données fait par l'utilisateur (liste déroulante) à chaque fois que l'utilisateur change la valeur dans la liste, il faut mettre en forme les lignes du tableau de données en fonction de ce que contient la cellu...
03/06/2021 à 15:00Google SheetsPublipostage d'une feuille google spreadsheetJ'aimerais beaucoup réussir à générer automatiquement des feuilles à partir d'un template que j'ai créé pour un groupe d'utilisateurs. Ce que fais Autocrat avec un docs mais avec un sheet. Savez vous si c'est possible? Merci par avance...
27/11/2020 à 16:16Google SheetsTrouver l'adresse d'une valeur en fonction d'une entrée utilisateurJe cherche à regrouper des informations issues de plusieurs onglets en fonction d'une entrée utilisateur. Plusieurs équipes mettent en oeuvre un certain nombre d'action sur différent sites. Une équipe n'est pas forcément présente sur tous les sites et ne réalise pas forcément toutes ses actions sur...