E

Jeune membre

Inscrit le :26/11/2020
Dernière activité :13/10/2021 à 15:09
Version d'Excel :2013 FR
Lieu :France
Messages
22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Emilie Rondelet

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/10/2021 à 15:06Emilie Rondelet Numérotation automatiqueMerci pour votre aide, cela ne fonctionnait pas mais j'ai résolu le problème. un grand merci pour votre réactivité Bonne journée...
13/10/2021 à 13:56Emilie Rondelet Numérotation automatiqueSuper merci @Xmenpl; c'est tout à fait ce que je recherche, par contre est-il possible de prendre en compte quand le numéro de projet n'a encore jamais été mis pour que du coup cela me mettes 1...
13/10/2021 à 11:13Emilie Rondelet Numérotation automatiqueJe vais essayer d'être le plus précise possible car comme on sait, c'est souvent clair dans notre tête, mais beaucoup moins quand on l'écrit. Je vous met mon tableau en pièce jointe. Je dois numéroter au fur et à mesurer des plans dans un ordre chronologique suivant le projet auxquels ils appartienn...
21/01/2021 à 08:15Emilie Rondelet Créer des cases à cocher sans passer par développeurBonjour @LouReed, le problème avec cette présentation c'est que je ne suis pas sur de pouvoir modifier mon texte facilement? Merci à tous d'essayer de m'aider au mieux...
20/01/2021 à 15:22Emilie Rondelet Utilisation des boutons sur ExcelJe vous remets le tableau. J’ai fais un filtre dessus pour vous donner l’exemple. Là on voit que la qualif qui ressort dans mon alerte reconduction, en colonne H14 elle me met une date au 03/02/2021, alors que l’onglet de références la date est de 02/03/2021...
20/01/2021 à 15:16Emilie Rondelet Créer des cases à cocher sans passer par développeur@Steelson et @galopin01 merci pour vos réponses et votre, je vais continuer à batailler et essayer de trouver une solution...
20/01/2021 à 13:28Emilie Rondelet Créer des cases à cocher sans passer par développeurMerci @Steelson je vous envoie une capture en privé...
20/01/2021 à 13:17Emilie Rondelet Créer des cases à cocher sans passer par développeur@Steelson merci pour votre dernier fichier, après analyse c'est celui qui se rapprocha le mieux de ce que je cherche à faire. Par contre j'aurais deux petites questions - Est-il possible que les colonnes "identifications des risques" et "moyens de préventions spécifiques" soient dissociés afin que d...
14/01/2021 à 15:51Emilie Rondelet Utilisation des boutons sur Excel...
31/12/2020 à 09:39Emilie Rondelet Utilisation des boutons sur ExcelMerci beaucoup Thauthème pour ton aide très précieuse. Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année...
30/12/2020 à 20:29Emilie Rondelet Utilisation des boutons sur ExcelPtitpanda, effectivement mais j'avais eu peu de réponse et j'ai modifié le fichier pour plus de simplicité...
30/12/2020 à 18:19Emilie Rondelet Utilisation des boutons sur ExcelDésolé j'ai sûrement mal expliqué. Alors en fait lorsque je clique sur le bouton "Alerte reconduction" il faudrait que cela fasse ressortir les soudeurs dont les dates de "reconduction organisme" et/ou "reconduction employeur" sont à 30jours ou moins de la date du jour. J'espère avoir sût m'explique...
30/12/2020 à 16:09Emilie Rondelet Utilisation des boutons sur ExcelBonjour ThauThème, merci à vous pour ce fichier qui répond à mes attentes, néanmoins j'ai juste un petit soucis c'est que lorsque je fais une rechercher sur le bouton "alerte reconduction" les soudeurs qui ressortent mais qui ont une date de validité à plus d'un mois. Comment puis-je modifier cela ...
30/12/2020 à 08:14Emilie Rondelet Utilisation des boutons sur ExcelJe me permets de venir vers vous car je dois effectuer un fichier Excel capable de « choisir » un soudeur vis-à-vis de ses qualifications. Le choix du soudeur se fait vis-à-vis de : •La matière •Le procédé •L’épaisseur •Le diamètre •Type d’assemblage Le but c’est qu’en remplissant les champs qui son...
29/12/2020 à 12:29Emilie Rondelet Réalisation d'une MacroTout d'abord merci pour votre retour rapide. je viens de regarder votre solution mais elle ne convient pas. le tableau n'embarque pas la possibilité de "checker" les qualif' arrivant a terme. concernant le tri des soudeurs vis a vis de la soudure a effectuer, dans le type d'assemblage, un soudeur pe...
29/12/2020 à 10:40Emilie Rondelet Réalisation d'une MacroJe me permets de venir vers vous car je dois effectuer un fichier Excel capable de « choisir » un soudeur vis-à-vis de ses qualifications. Le choix du soudeur se fait vis-à-vis de : La matière Le procédé L’épaisseur Le diamètre Type d’assemblage Le but c’est qu’en remplissant les champs qui sont un...
21/12/2020 à 16:00Emilie Rondelet Protéger un fichier ExcelJe vous écris aujourd'hui car j'ai créer pour mes chefs de chantier un fichier pour la préparation des chantiers (que je vous mets en pièce jointe) J'aimerais savoir si il est possible de mettre une protection pour qu'il puisse le remplir mais qu'il ne puisse pas modifier la trame de base? Merci par...
30/11/2020 à 14:09Emilie Rondelet Créer des cases à cocher sans passer par développeurMerci à tous pour votre aide précieuse...
30/11/2020 à 10:01Emilie Rondelet Créer des cases à cocher sans passer par développeurMerci a tous pour le temps consacré a mon soucis. si je ne voulais pas passer par l'onglet développeur, cest que pour moi développeur = macro, VBA etc... et je n'ai aucune connaissance dans le domaine. c'est pour cela que c'est hyper compliqué pour moi. j'ai vu le tableau de Boss_68 qui est exacteme...
26/11/2020 à 14:07Emilie Rondelet Créer des cases à cocher sans passer par développeur@joyeuxNoel en fait je fais des dossiers d'interventions pour une entreprise travaillant dans le nucléaire. Actuellement tous leurs fichiers sont sous word, je dois donc ouvrir une dizaine de fichiers pour faire un dossier, ce qui me faire perdre énormément de temps. En plus sous word il y a un gros...
26/11/2020 à 13:58Emilie Rondelet Créer des cases à cocher sans passer par développeur@galopin01 : merci pour votre réponse, je vais surement devoir me tourner vers une autre solution @JoyeuxNoel : en fait avec Développeur je n'arrive pas à faire une mise en page qui soit jolie, soit ce n'est pas alignés, soit cela déborde dans l'autre case. Aprs je suis très loin d'être une pro Exce...
26/11/2020 à 13:21Emilie Rondelet Créer des cases à cocher sans passer par développeurMerci d'avance à ceux qui m'aideront. Je viens de prendre un poste dans une nouvel entreprise et je dois remanier tous leurs systèmes documentaires qui tournent actuellement sous word mais qui n'est vraiment pas intuitif. J'aimerais réussir à mettre des cases à cocher mais sans passer par développeu...