E

Jeune membre

Inscrit le :26/11/2020
Dernière activité :13/10/2021 à 15:09
Version d'Excel :2013 FR
Lieu :France
Messages
22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Emilie Rondelet

DateForumSujetExtrait du message
13/10/2021 à 11:13Excel - VBA Numérotation automatiqueJe vais essayer d'être le plus précise possible car comme on sait, c'est souvent clair dans notre tête, mais beaucoup moins quand on l'écrit. Je vous met mon tableau en pièce jointe. Je dois numéroter au fur et à mesurer des plans dans un ordre chronologique suivant le projet auxquels ils appartienn...
30/12/2020 à 08:14Excel - VBA Utilisation des boutons sur ExcelJe me permets de venir vers vous car je dois effectuer un fichier Excel capable de « choisir » un soudeur vis-à-vis de ses qualifications. Le choix du soudeur se fait vis-à-vis de : •La matière •Le procédé •L’épaisseur •Le diamètre •Type d’assemblage Le but c’est qu’en remplissant les champs qui son...
29/12/2020 à 10:40Excel - VBA Réalisation d'une MacroJe me permets de venir vers vous car je dois effectuer un fichier Excel capable de « choisir » un soudeur vis-à-vis de ses qualifications. Le choix du soudeur se fait vis-à-vis de : La matière Le procédé L’épaisseur Le diamètre Type d’assemblage Le but c’est qu’en remplissant les champs qui sont un...
21/12/2020 à 16:00Excel - VBA Protéger un fichier ExcelJe vous écris aujourd'hui car j'ai créer pour mes chefs de chantier un fichier pour la préparation des chantiers (que je vous mets en pièce jointe) J'aimerais savoir si il est possible de mettre une protection pour qu'il puisse le remplir mais qu'il ne puisse pas modifier la trame de base? Merci par...
26/11/2020 à 13:21Excel - VBA Créer des cases à cocher sans passer par développeurMerci d'avance à ceux qui m'aideront. Je viens de prendre un poste dans une nouvel entreprise et je dois remanier tous leurs systèmes documentaires qui tournent actuellement sous word mais qui n'est vraiment pas intuitif. J'aimerais réussir à mettre des cases à cocher mais sans passer par développeu...