| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/12/2020 à 08:50 | benjiG | Fonction MAX.SI.ENS qui "invente une date" | RE Xuard, ça fonctionne parfaitement, merci pour ton aide. Juste une remarque , les dates avec des points fonctionnent avec ma version d'Excel, le problème venait des espaces dans le critère bonne continuation à toi et aux lecteurs... |
| 02/12/2020 à 07:33 | benjiG | Fonction MAX.SI.ENS qui "invente une date" | Merci pour ta réponse et ton temps, je vais essayer sur le champs ... |
| 01/12/2020 à 17:35 | benjiG | Fonction MAX.SI.ENS qui "invente une date" | J'essaye de sortir la date max en fonction de deux critères avec la fonction max.si.ens jusque la pas de problème, mais la formule me renvoie une date inventée pourtant tout m'a l'air en ordre voici le petit tableau (minuscule pour faire l'essai) si quelqu'un connaît ce problème je le remercie par a... |
| 01/12/2020 à 14:36 | benjiG | Macro créant un lien hypertexte dans x lignes vers x colonne | Merci beaucoup 3GB pour ton investissement. la macro a bien fonctionnée ! j'ai mes liens sur chaque lignes Toute petite correction le 14+i en 15 et le 4+i en 5 car i démarre à 0 et non 1, mais c'est rien tu as trouvé la solution à mon problème Bonne continuation et j'espère que ce poste aidera beauc... |
| 01/12/2020 à 13:42 | benjiG | Macro créant un lien hypertexte dans x lignes vers x colonne | Je cherche à créer tout simplement (macro de 5 lignes) une macro qui créé sur 160 cellules d'une colonne (colonne A) un lien hypertexte renvoyant a leur colonne respective (d'une autre onglet feuille) en ligne O donc → A5 renvoie à O5, A6 renvoie à P5 ...etc voici ma macro (je n'arrive pas à faire v... |
| 26/11/2020 à 13:30 | benjiG | Macro contenant un rechercheV classeur fermé | RE HaonV, tout fonctionne très bien, j'ai même pu encore améliorer ma formule de base, ton fichier est super pour les novices qui veulent faire une rechercheV hors classeur avec une variation du chemin sans la fonction INDIRECT() mille MERCIS !... |
| 26/11/2020 à 11:56 | benjiG | Macro contenant un rechercheV classeur fermé | J'essaye ça tout de suite et merci d'avance ... |
| 25/11/2020 à 16:13 | benjiG | Macro contenant un rechercheV classeur fermé | Je suis totalement nouveau, aussi bien dans le VBA que sur le forum Je cherche à améliorer une petite macro toute simple qui colle une formule "rechercheV" dans une cellule. Le but serait qu'elle colle successivement la formule dans les 200 colonnes suivantes mais en faisant varier une variable situ... |