b

Nouveau venu

Dernière activité :10/12/2020 à 13:45
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par benjiG

DateForumSujetExtrait du message
01/12/2020 à 17:35Excel - VBA Fonction MAX.SI.ENS qui "invente une date"J'essaye de sortir la date max en fonction de deux critères avec la fonction max.si.ens jusque la pas de problème, mais la formule me renvoie une date inventée pourtant tout m'a l'air en ordre voici le petit tableau (minuscule pour faire l'essai) si quelqu'un connaît ce problème je le remercie par a...
01/12/2020 à 13:42Excel - VBA Macro créant un lien hypertexte dans x lignes vers x colonneJe cherche à créer tout simplement (macro de 5 lignes) une macro qui créé sur 160 cellules d'une colonne (colonne A) un lien hypertexte renvoyant a leur colonne respective (d'une autre onglet feuille) en ligne O donc → A5 renvoie à O5, A6 renvoie à P5 ...etc voici ma macro (je n'arrive pas à faire v...
25/11/2020 à 16:13Excel - VBA Macro contenant un rechercheV classeur ferméJe suis totalement nouveau, aussi bien dans le VBA que sur le forum Je cherche à améliorer une petite macro toute simple qui colle une formule "rechercheV" dans une cellule. Le but serait qu'elle colle successivement la formule dans les 200 colonnes suivantes mais en faisant varier une variable situ...