Y

Membre habitué

Dernière activité :Hier à 13:43
Version d'Excel :2010 FR ou 365 FR
Votes
9
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par YouniCornnn

DateForumSujetExtrait du message
09/04/2021 à 11:50Excel - VBA Chemin d'accès dossier par nom dans cellule [XL-2010]Je cherche à retrouver le chemin d'accès d'un "DOSSIER" ou le critère est définit par le contenu d'une cellule. [s=co-c0504d][/s] Je souhaite afficher le chemin d'accès dans une cellule adjacente (si possible en lien cliquable, mais pas sur que cela fonction si plusieurs lien sont da...
24/03/2021 à 19:08Excel - VBA RechercheV multicritères & multisources [XL-2010]Je vais essayer d'être clair du 1er coup. Je cherche actuellement à effectuer un suivis sur le traitement des dossiers à mon travail = je cherche ceux qui n'apparaissent nulle part . J'ai donc récupéré les tableurs que chaque responsable de secteur m'a transmis (les départements). Aucun n'était au m...
24/11/2020 à 09:22Excel - VBA Calcul des heures hebdomadaires - Tableau par moisBonjour à tous ! Cela fait longtemps que je m'inspire, ou m'aide du forum sans jamais avoir besoin de créer un compte pour poser une question. Mais aujourd'hui je n'arrive pas à m'en sortir... :/ Le cas est assez simple et déjà rencontré de multiple fois : - je souhaite être en mesure d'avoir un ape...