| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/06/2011 à 18:17 | be laid back | Réaliser un archivage | J'ai fais a mon niveaux changer les colonne de place j'ai rep sur le forum " en pensant " merci pour tout je "re-clo"... |
| 29/06/2011 à 18:06 | be laid back | Réaliser un archivage | Je crois que que je mettais plutôt mal exprimé dans ma page archive je suis en C et E mais pour le changer... |
| 29/06/2011 à 17:47 | be laid back | Réaliser un archivage | J'ai aucune ligne en jaune en faite j'ai juste Machine : xx inconnue Action : xx inconnue Dans le message box qui s'affiche Pour info ces deux page ne sont pas protégé Et voila le code avec en rouge les modification Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Range) If Targe... |
| 29/06/2011 à 17:31 | be laid back | Réaliser un archivage | Je ré ouvre le sujet car j'ai un problème , quand je valide ma cellule dans le fichier final J'ai le message de se IF : If Not cel Is Nothing Then .Cells(cel.Row, 4 + Month(Target)) = Target Else MsgBox "Machine : " & Target.Offset(0, -5) & " inconnue" & vbCr & _ "Action : " & Target.Offset(0, -3) &... |
| 29/06/2011 à 09:14 | be laid back | Réaliser un archivage | C'est parfait un grd merci sa fessait un bon moment que je ramais dessus , Par contre je comprend pas pourquoi la feuille structure apparais dans le code , Case "PAGE D'ACCEUIL", "Structure", "Archives" enfin je pense que c'est pour que la formule évite ces pages ? merci encore... |
| 28/06/2011 à 17:52 | be laid back | Réaliser un archivage | Ok j'ai mis dans un onglet le fonctionnement "souhaité " si tu a quelque chose de proche je serai merci de ton aide Ps : action parc = teste donc n'y fais pas attention... |
| 28/06/2011 à 16:59 | be laid back | Réaliser un archivage | Je te transmets un fichier "exemple " pour que tu vois la structure merci d'avance... |
| 24/06/2011 à 17:47 | be laid back | Réaliser un archivage | Je viens de me demander si je le met dans le thisworbook si sa allais fonctionner Du style archivage à l'ouverture ... |
| 24/06/2011 à 16:02 | be laid back | Réaliser un archivage | J'aimerais sur un réaliser un archivage sur un de mes tableaux excel j'ai un tableau comportant 2 colonne La première date de réalisation prévu -> Automatique la deuxième date de réalisation -> donnée manuelle cette page comprend un bouton (validation ) qui me permet de décaler les dates de ré... |
| 31/05/2011 à 14:32 | be laid back | Remise à zéro bouton à bascule (VBA) | Merci... |
| 31/05/2011 à 13:41 | be laid back | Remise à zéro bouton à bascule (VBA) | Voici un fichier exemple Les boutons permettent de masquer des lignes Excel. j'arrive à les démasquer avec une autre macro mais pas à relâcher le bouton . hésitez pas si vous avez besoin de plus d'indication... |
| 31/05/2011 à 11:19 | be laid back | Remise à zéro bouton à bascule (VBA) | Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait comment mettre des boutons à bascule à 0 : Soit en état initial Soit en cliquant sur un bouton Pour info voici l'architecture du dossier Feuille excel1 Userforme1 Userforme2 (contenant les boutons ) -> Feuille excel 2 retour feuille 1 merci d'avance... |
| 22/06/2009 à 15:15 | be laid back | Blocage céllules mais le filtre | Voila j'ai un petit soucis j'aimerais protéger une colonne d'un tableau Excel(2008) en écriture mais dès que je passe par "révision","protéger la feuille" sa me bloque mes filtres automatique. Merci d'avance. M... |
| 28/05/2009 à 15:25 | be laid back | Liste déroulante | Merci pour l'équerre mais regarde moi j'ai sa https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/4RFjfSans_titre.jpg j'ai pas l'entête propriété... |
| 28/05/2009 à 13:36 | be laid back | Liste déroulante | Dsl je ne suis pas bon avec les macros et tu as mis dans le fichier excel 2/ Dans la feuille, cliquer sur l'objet "Liste déroulante" et faites bouton droit de la souris : un menu apparaît. Cliquer sur Propriétés. Hors le titre propriété je n'ai pas l'entête propriété. et cette opération est bien pou... |
| 28/05/2009 à 08:35 | be laid back | Liste déroulante | Merci pour le bidouillage , je le fais déjà mais c'est pénible de devoir changer les tailles des colonne/lignes et la police à chaque impression. je continuerais si je ne trouve pas de meilleur solution . M... |
| 27/05/2009 à 18:09 | be laid back | Liste déroulante | J'ai un tableau Excel avec des listes déroulante(fait avec donnée -> validation de données);je trouve les caractères un peu petit.mais j'ai cru comprendre qu'il n'était pas possible de les modifier. donc y 'a t' il un autre possibilité pour faire des listes de déroulante(Excel 2007). et ensuite j... |
| 27/05/2009 à 17:59 | be laid back | Récupération des données à un instant T | Merci Raja je pensais aussi mais j'espérais. ^^ car j'avais penser quand utilisant les fonctions qui font référence à la date et l'heure de l'ordi on pouvait prendre un moment exactedans une journée mais je ne sais pas si il existe une formule qui est capable de récupérer une valeur d'une cellule po... |
| 26/05/2009 à 13:44 | be laid back | Récupération des données à un instant T | J'ai dans une feuille Excel des données (coût) qui dépende d'autres feuilles,ces valeurs varient aléatoirement dans la journée et à des instants différents(environ 6 fois par jour) Et j'aimerais trouver si possible une formule qui me permette à un instante T de récupérer ces valeurs et les mettre da... |
| 14/05/2009 à 08:25 | be laid back | Problème formule | Re, oui c'est vrai tu as raison si tu t'amuse a retaper tout le temps les formules mais moi je triche tu fais contl+ F remplacer le =5 par =6 et ainsi de suite ,toi tu fais "rien" et en deux secondes l'ordi m'avait changé mes 60 formules... |
| 13/05/2009 à 10:52 | be laid back | Problème formule | Merci pour les fautes j'avais pas vu par contre moi j'ai trouvé ça comme formule pour le moment ça à l'air de marcher =SOMMEPROD((MOIS(Feuil1'!$A$6:$A$65534)=5)*(ANNEE(Feuil1'!$A$6:$A$65534)=2009)*(Feuil1'!$D$6:$D$65534="M")*(Feuil1'!$H$6:$H$65534="A")*('Feuil1'!$F$6:$F$65534)) dsl mais je ne compre... |
| 11/05/2009 à 12:48 | be laid back | Problème formule | Voila le fichier , merci d'avance de votre aide https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/sortie_.zip... |
| 11/05/2009 à 11:41 | be laid back | Problème formule | J'ai un tableau qui se décompose ainsi 01/03 A P 2 01/04 A P 3 01/04 A C 4 05/04 C R 3 06/04 A P 4 20/04 E R 1 24/04 B C 1 et j'aimerai que la formule prenne en compte que les jours d'avril et ensuite qu'elle contrôle la Deuxième colonne pour voir la lettre correspondante si c'est A,B,C,... et quell... |