j

Jeune membre

Dernière activité :08/06/2023 à 17:05
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par joponta

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/06/2023 à 08:45joponta VBA Excel import appointment des calendriers partagés outlookJe vous remercie pour toutes les solutions que vous m'avez apporté. Tout fonctionne correctement. Je vous souhaite une excellente journée...
06/06/2023 à 14:53joponta VBA Excel import appointment des calendriers partagés outlookEn fait tout fonctionne, j'ai juste repartagé les calendriers de manière idoine pour les PC concernés. Une question en amenant une autre, est-il possible de ne pas faire apparaître les rendez-vous privés ? Merci à vous...
06/06/2023 à 13:26joponta VBA Excel import appointment des calendriers partagés outlook...
06/06/2023 à 11:38joponta VBA Excel import appointment des calendriers partagés outlookMerci, mais la macro met une ligne sur deux en bleu. Pourquoi ces erreurs sur certain PC, alors que les versions d'excel sont les mêmes Merci à vous...
06/06/2023 à 10:34joponta VBA Excel import appointment des calendriers partagés outlookEncore un petit problème, lors de l'utilisation de la macro sur certain PV, j'ai une erreur d'automation : A priori l'erreur se situe...
06/06/2023 à 07:12joponta VBA Excel import appointment des calendriers partagés outlookJe vous remercie beaucoup, la macro est opérationnelle. J'ai encore un service à vous demander, est-il possible de mettre des bordures sur le tableau et de mettre un fond gris sur les données de la date du jour ? Bonne journée...
04/06/2023 à 20:53joponta VBA Excel import appointment des calendriers partagés outlookJ'ai finalement réussi à importer avec les dates non inversées, avec le code ci-dessous. Est-il possible de tagué les rendez-vous périodiques ? Est-il possible de supprimer les rendez-vous annulés ? Merci à vous...
04/06/2023 à 19:42joponta VBA Excel import appointment des calendriers partagés outlookOui il s'agit de rendez-vous périodiques. Je ne sais pas comment faire pour régler ce problème de dates. Il ne reste plus que cela et ça serait parfait...
04/06/2023 à 18:57joponta VBA Excel import appointment des calendriers partagés outlookExemples de dates inversées pour une recherche 04/06/2023 au 09/06/2023. De plus certaines dates apparaissent alors qu'elles ne sont pas dans le champ de recherche (exemple22/01/2021)...
04/06/2023 à 18:34joponta VBA Excel import appointment des calendriers partagés outlookDe plus je viens de m'apercevoir que sur les dates inversées, les heures ne s'affichent pas. Quand je regarde le format de la cellule celle-ci est en date avec un format type *14/03/2012...
04/06/2023 à 18:26joponta VBA Excel import appointment des calendriers partagés outlookOui elles sont alignées à droite...
04/06/2023 à 18:08joponta VBA Excel import appointment des calendriers partagés outlookJe crois que les date se formate bien dès lors qu'il y a une heure de début et fin de rendez-vous, sinon les dates s'inversent. ma version d'Excel est en français, j'ai vérifié dans options langus...
04/06/2023 à 17:56joponta VBA Excel import appointment des calendriers partagés outlookJ'ai réussi avec cela pour les noms : J'ai toujours mon inversion de date. Et sans vouloir abuser, est-il possible de trier par date de début ? Merci à vous...
04/06/2023 à 17:24joponta VBA Excel import appointment des calendriers partagés outlookJ'ai appliqué l'instruction mais les dates sont toujours inversé En ce qui concerne le nom des calendrier j'ai également essayé l'instruction, mais il une erreur 91 de variable objet ou variable de bloc with non définie ref_calendrier = calendrier.Name & "-" & calendrier.store.DisplayName...
04/06/2023 à 16:33joponta VBA Excel import appointment des calendriers partagés outlookAvec le Debug.Print j'obtiens : des numéros ID du type 0000000EFCD etc etc et des \\\Calendar En ce qui concerne les dates j'ai toujours l'inversion...
04/06/2023 à 14:19joponta VBA Excel import appointment des calendriers partagés outlookA présent il semble que cela fonctionne, hormis le nom des calendriers. J'obtiens "-calendrier" sans avoir le nom du calendrier du propriétaire du calendrier partagé. Aussi, j'ai toujours le problème de l'inversion jour/mois dans les dates. Merci à vous...
04/06/2023 à 10:40joponta VBA Excel import appointment des calendriers partagés outlookJ'ai une erreur d'indice d'exécution 9 à la ligne ...
04/06/2023 à 08:46joponta VBA Excel import appointment des calendriers partagés outlookTout d'abord je vous remercie. J'ai testé votre solution sans succès. La seul macro qui fonctionne est la macro ci-dessous, mais elle me permets seulement de requêter un calendrier partagé à la fois. Pensez-vous qu'il est possible de créer un boucle dont les calendriers seraient alimentés par un lis...
02/06/2023 à 07:28joponta VBA Excel import appointment des calendriers partagés outlookLes personnes ont ajouté le partage de leur calendrier via la fenêtre de "propriété Calendrier" en ajoutant mon nom dans les autorisations d'accès avec une lecture. Je viens de faire l'essai avec un partage de calendrier reçu par mail, mais la conclusion est la même, les données ne s'affichent pas....
01/06/2023 à 21:03joponta VBA Excel import appointment des calendriers partagés outlookQuand je liste les calendriers partagés avec la macro ci-dessous, j'obtiens bien tous les noms des personnes qui partages leur calendrier dans Calendrier partagés...
01/06/2023 à 20:27joponta VBA Excel import appointment des calendriers partagés outlookQuand je fais un Debug, seuls s'affichent : Attente Boîte de réception Boîte d'envoi Brouillons Calendrier...
01/06/2023 à 20:22joponta VBA Excel import appointment des calendriers partagés outlookMerci pour votre réponse. Je viens de tester la macro, mais à nouveau seul mon calendrier s'importe sur la feuille. Ce que je ne m'explique pas c'est que je parviens, comme je vous l'ai dit à importer individuellement avec la dernière macro que je vous ai présentée plus haut. Autre petit détail les...
01/06/2023 à 07:43joponta VBA Excel import appointment des calendriers partagés outlookJ'ai accès en lecture avec tous les détails aux calendriers de mes collègues. Ces calendriers se trouvent dans le dossiers Calendriers partagés de mon clients outlook. Je parviens bien à faire la requête des rendez-vous individuellement, avec la macro ci-dessous Par contre je souhaiterais les requêt...
31/05/2023 à 08:13joponta VBA Excel import appointment des calendriers partagés outlookJe viens de mettre en place votre macro et je vous remercie. Par contre, seul mon adresse email ressort dans la variable récipient. De plus les rendez-vous de mon compte ne s'affiche pas dans la feuille calend Je vous remercie pour votre aide...
30/05/2023 à 09:30joponta VBA Excel import appointment des calendriers partagés outlookAprès plusieurs recherches, je ne trouve pas de solution. Quelqu’un a-t-il déjà effectué ce type de macro. Merci pour votre aide...
25/05/2023 à 14:42joponta VBA Excel import appointment des calendriers partagés outlookJ'essaye en vain de trouver une solution pour importer les items de plusieurs calendrier partagés simultanément. Je parviens à le faire pour un calendriers partagé à l'aide de la macro ci-dessous. Y-a-t-il une solution pour boucler sur les calendriers partagés définis ? Merci pour votre aide...
30/04/2021 à 14:39jopontaFichiers csv depuis feuilles du classeurBonjour, Dans le fichier en PJ j'ai des feuilles de mois de l'année. Je souhaiterais produire un fichier csv qui fait état des feuilles de chaque mois avec les données mensuelles jour par jour, sous cette forme : matri;nom;prenom;activite;date;DI;POS est-ce possible ? merci pour votre aide...
29/04/2021 à 16:21jopontaAlimentations de feuilles mensuelles par macro et problème de saut de ligneBonjour, Avec la macro du fichier joint, j'alimente des feuilles mensuelles de planning en fonction de la feuille de données. Lorsque qu'il y a un changement de mois, les lignes de ne s'incrémente pas sur la première ligne. Merci pour votre aide...