jJeune membrejopontaInscrit le :19/11/2020Dernière activité :08/06/2023 à 17:05Version d'Excel :2010Messages28Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par jopontaDateForumSujetExtrait du message25/05/2023 à 14:42Excel - VBA VBA Excel import appointment des calendriers partagés outlookJ'essaye en vain de trouver une solution pour importer les items de plusieurs calendrier partagés simultanément. Je parviens à le faire pour un calendriers partagé à l'aide de la macro ci-dessous. Y-a-t-il une solution pour boucler sur les calendriers partagés définis ? Merci pour votre aide...30/04/2021 à 14:39Excel - VBAFichiers csv depuis feuilles du classeurBonjour, Dans le fichier en PJ j'ai des feuilles de mois de l'année. Je souhaiterais produire un fichier csv qui fait état des feuilles de chaque mois avec les données mensuelles jour par jour, sous cette forme : matri;nom;prenom;activite;date;DI;POS est-ce possible ? merci pour votre aide...29/04/2021 à 16:21Excel - VBAAlimentations de feuilles mensuelles par macro et problème de saut de ligneBonjour, Avec la macro du fichier joint, j'alimente des feuilles mensuelles de planning en fonction de la feuille de données. Lorsque qu'il y a un changement de mois, les lignes de ne s'incrémente pas sur la première ligne. Merci pour votre aide...Forums