b

Membre habitué

Inscrit le :08/11/2020
Dernière activité :19/06/2022 à 12:19
Version d'Excel :2017 FR
Messages
53
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par bilel

DateForumSujetExtrait du message
27/07/2021 à 09:45Excel - VBAImpression étiquette ExcelComment allez vous? Je souhaite faire une macro qui permet d'imprimer des étiquettes à partir des données saisies dans la feuille A1 le format final souhaité : Plus d'explication sont dans la feuille 2 du classeur. Merci d'avance...
07/07/2021 à 11:15Excel - VBAProblème de lecture des fichier xlsxComment allez -vous ! Le fichier ci-joint dispo sur la chaine YOUTUBE de Rossetti Stéphane (1.xlsm) me permet de remplacer un terme par un deuxième terme dans un fichier type texte par contre ce dernier ne fonctionne pas avec des fichiers de format xlsx ,savez vous quelle modification faut il apport...
26/05/2021 à 11:43Excel - VBARecherche avancée sur plusieurs feuillesJ'espère vous retrouver en forme ! je souhaite faire une recherche sur plusieurs feuilles grâce à une liste déroulante qui se trouve dans feuil "configurateur" cellule A2. Exemple du résultat final souhaité en sélectionnant la valeur 80 et 160 dans la feuil" configurateur" du classeur ci-joint. Merc...
03/05/2021 à 14:13Excel - VBAExcel/Word(problème de mise en forme)Dans le fichier ci-joint j'ai une macro (copier vers Word) qui me permet de copier les 4 premiers tableaux et les placer dans le fichier Word après le titre Gamme. La même macro permet aussi de copier certaines colonnes de tableau RECAP et les mettre après le titre outil et nomenclature. Le problème...
29/04/2021 à 14:38Excel - VBACollage spécial EXCEL/WORDJe cherche a copier des tableau de Excel vers Word ,le problème que ces tableaux de grande taille ne gardent la mise en forme qu'en utilisant un collage spécial. j'ai essayé Selection.PasteSpecial mais cela n'a pas marché. Merci pour votre aide...
29/04/2021 à 13:29Excel - VBA Copier selectionY'as t-il un moyen pour sélectionner que les lignes qui contiennent des valeurs dans un tableau est pas tous le tableau J'ai le code ci dessous mais ce n'est pas ce que je cherche car les numéros de lignes dans le tableau change toujours : Range("A2:N6").Select Selection.Copy Merci...
29/04/2021 à 10:28Excel - VBACopier Excel /WordJe cherche une macro qui me permet de copier les 4 premiers tableaux de la colonne (H à N) dans le fichier 2.xlsm et les coller dans le document p.dox (word )l'un après l'autre juste après le titre 1. GAMME dans le fichier word. CELA EST IL POSSIBLE ! Merci à vous...
28/04/2021 à 14:34Excel - VBACopier /coller entre deux tableauJe cherche à faire un copier-coller entre deux tableaux(TableauRECAP11 et tableau 12) j'ai réussi à trouver la macro qui va bien le problème commence quand la position TableauRECAP11 change par exemple on commence à copier à la ligne 70 au lieu de 60. La macro gamme Word est la concerner pour moi ma...
26/04/2021 à 09:49Excel - VBAButton de modificationJ'espéré trouver de l'aide sur ce sujet Dans le fichier joint, j'ai 5 buttons qui correspondent à 5 formulaires je veux rajouter un Button Modifier qui me permet de modifier la ligne que je sélectionne dans le tableau. Merci...
20/04/2021 à 15:38Excel - VBA Extraire des images des liens hypertextesDans le fichier ci-joint, j'aimerais pouvoir insérer pour chaque lien dans la colonne G une image dans la colonne E grâce à un macro. Merci d'avance...
12/04/2021 à 15:47Excel - VBACopie Excel vers wordBonjour tout le monde Voilà, j'ai un fichier excel contenant un tableau, et je dois réaliser un script en vba permettant de créer un document word et d'y insérer le tableau aprés le titre que je définis. Quelqu'un aurait t'il une petite aide sur mon problème du collage des données après un titre. Me...
07/04/2021 à 14:42Excel - VBA Copier /coller des donnéesEspère que vous allez bien ! dans le fichier ci-joint je veux Coper les données dans les tableaux 1/2/3/4/5 et les coller dans le tableau 6 grâce à un macro que je sais pas faire Merci d'avance...
06/04/2021 à 15:32Excel - VBA Recherche dans un formulaireJ'espère que vous avez la forme ! dans le fichier ci joint je travaille avec des formulaires, dans le formulaire numéro 3,je veux aller chercher la REF du matériel utilisées dans catalogue matériel : exemple : en gros je veux avoir le matérielle(article dans la feuille catalogues matérielles) dans u...
24/02/2021 à 14:56Excel - VBAFormulaire hyperliensDans le fichier ci-joint ,je veux avoir un lien dans text-box 4 de mon formulaire vers la photo que je choisis sur mon bureau. Ce lien sera placé dans la colonne Q. Exemple Merci d'avance...
23/02/2021 à 13:50Excel - VBA Automatisation formulaireJ' éspere que vous allez bien l'équipe ! Le fichier est ci-joint. Ci dessous le formulaire à compléter pour remplir le tableau préparation platine dans la feuil "Configurateur Matériels". Voila ce que je veux faire 1/pour l'étape je veux remplir avec des numéros de 1 à 5 2/pour l'onglet matériels je...
29/12/2020 à 17:38Excel - VBA Rechercher dans un tableauJ"espère que vous allez bien ! Dans la feuil 1 du classeur ci-joint j’ai des données à saisir manuellement à travers une liste déroulante (colonne A,B,C). A travers les trois données que je saisis manuellement, je veux chercher l’outils Utiliser et sa disponibilité(colonne signalé en jaune) sur le p...
20/11/2020 à 21:28Excel - VBA Soustraction VBADans le document en PJ et dans la feuille badges , j'ai Le Button ci dessuq liée aux macros recherche représenté par le programme ci dessous . Sub recherche() Dim Twb As Workbook, Ws As Worksheet, Nwb As Worksheet Dim Trouve As Range Dim sLio As String, MemAddress As String Dim Ind As Integer, nLig...
17/11/2020 à 10:21Excel - VBASoustraction de deux colonnesDans le document en PJ et dans la feuille badges , j'ai Le Button ci dessous liée aux macros recherche . Le programme dans module recherche me permet de trouver les différentes données en tapant le numéro de badge de personne, en gros si je tape par exemple 1284 j'aurais dans la feuille <<b128...
14/11/2020 à 14:31Excel - VBAFonction d'InterrogationDans le cadre de mon projet de fin d'étude il est demandé de donner un récapitulatif pour un employé dont on sélectionnera le nom dans une liste déroulante. Ce récapitulatif donnera les informations suivantes : date de début et date de fin, nombre d’expositions, durée totale, durée moyenne, durée de...
08/11/2020 à 16:16Excel - VBAConsolidation des donnéesJe veux savoir comment je peux coller les résultats trouver dans le même classeur et dans la feuille <<b2301>> a partir de LA CELLULE A3.En gros je ne veux pas que le programme m'ouvre un nouveau classeur, je veux que ca soit sur la feuille <<b2301>>cellule A3 de mon classeur...