t

Jeune membre

Dernière activité :04/05/2021 à 11:06
Version d'Excel :MAC 16.42 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par thumbee

DateForumSujetExtrait du message
01/05/2021 à 11:29Excel - VBAGénérer le code VBA d'un graphiqueDans un onglet EXCEL j'ai créé plusieurs graphiques. J'ai besoin de contrôler la construction des graphiques par macro. Le nombre de paramètres pour un graphique est considérable, le code est compliqué à créer et je dois reconnaitre que je n'arrive pas à accéder à tous les paramètres en macro. Y-a-t...
09/03/2021 à 19:26Excel - VBA Extraire la liste des valeurs filtrées d'un tableauAvec la fonction sous.total() on peut faire des opérations sur les valeurs filtrées d'un tableau mais pas récupérer la liste ainsi filtrée. J'ai besoin de récupérer cette liste pour la mettre dans un autre onglet. Par exemple le "tableau1" avec plusieurs colonnes : Nom, Prénom, téléphone, etc. avec...
03/11/2020 à 18:44Excel - VBA Extraire une liste de valeurs d'une plage de cellule selon un critèreJe viens de m'inscrire. Je suis indépendant et fais du conseil en Organisation. Il m'arrive d'utiliser Excel pour construire qqs outils simples. Je n'arrive pas à faire qqchose qui me semble simple, mais bon... Je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum. J'ai deux colonnes dans une feuille XL (j'ai...