| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/02/2021 à 15:22 | JustInMagic | Hiérarchie des choix | Le voici... |
| 22/02/2021 à 14:33 | JustInMagic | Hiérarchie des choix | Merci bcp pour vos réponses. Après essai de comprendre les formules utilisées, j'ai décidé d'ajouter une colonne de temps. Malheureusement, il doit y avoir un pb au niveau des gestionnaires de nom, car les formules ont l'air de fonctionner mais il y a un décalage et il reste affiché Opérations 1.1.1... |
| 05/02/2021 à 11:27 | JustInMagic | Hiérarchie des choix | Merci pour l'aide mais cela me semble long à mettre en place ? Sur le résultats réelles j'aurai plus de 500 Opérations avec une quinzaine de secteurs à gérer sachant que la base n'est pas exhaustive et qu'on peut ajouter des opérations et des pièces à tout moment... Est-ce la bonne solution pour une... |
| 05/02/2021 à 10:43 | JustInMagic | Hiérarchie des choix | J'ai besoin d'aide pour un projet école. J'ai besoin de lier des listes déroulantes entre elles. Je pense que mon excel est assez explicite mais en gros, il faut que suivant le choix du secteur, les types de ce secteur apparaissent dans la liste déroulante suivantes, puis ainsi de suite pour les piè... |
| 06/11/2020 à 17:10 | JustInMagic | Sujet complexe dsl | Merci de ta réponse ! Aurais tu des idées peux être a me suggérer ... |
| 06/11/2020 à 12:11 | JustInMagic | Sujet complexe dsl | Je viens vers vous car dans la réalisation de mon projet d’études, je vais avoir besoin de vous ! Je poste ici car je n’ai aucune personne de mon entourage ayant un niveau approfondi en Excel… Et je n’ai aucune idée sur les lieux appropriés pour ce genre de demande. J’aimerais si possible des explic... |
| 04/11/2020 à 10:20 | JustInMagic | Aide gestionnaires de nom | Merci encore je ne connais que très peu le site, je vais aller découvrir ça sur le champ... |
| 04/11/2020 à 08:20 | JustInMagic | Aide gestionnaires de nom | Merci encore pour ta réponse mais c'est les validations justement que je ne comprend pas. Je ne trouve pas ou tu as modifié pour enlever les doublons, comment as tu fait les connexions entre les catégories ? Et si possible chose supplémentaires, si par exemple après avoir choisi un magasin et un sex... |
| 03/11/2020 à 16:06 | JustInMagic | Aide gestionnaires de nom | Merci beaucoup c'est exactement ce que je voulais ! Mais j'aimerais comprendre maintenant ce que vous avez changé et ou ? Car il faut que je sois capable de le refaire Merci encore... |
| 03/11/2020 à 15:00 | JustInMagic | Aide gestionnaires de nom | Nouveau sur ce forum, j'aurai besoin d'un peu d'aide. Premièrement je vous joint un fichier équivalent à ce que je veux mettre en place sur mon fichier original. Grossièrement j'aimerai pouvoir choisir parmi un choix 1 et que le colonne 2 prenne en compte le choix 1. Parmi les choix j'aimerai aussi... |