K

Jeune membre

Inscrit le :30/10/2020
Dernière activité :29/03/2021 à 13:42
Version d'Excel :365FR
Messages
34
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Kambojia

DateForumSujetExtrait du message
29/03/2021 à 10:50Excel - VBACopier un tableau sans la premiere et derniere ligneJe me permets de vous solliciter aujourd'hui car j'ai un petit problème à résoudre. Je voulais savoir comment fait-on sur vba pour copier un tableau dans Excel sans la première et dernière ligne du tableau. Merci et bonne journée à vous...
31/12/2020 à 11:37Excel - VBASaut de ligne lorsque date non consécutiveBonjour à tous ! Ce que j'aimerais réaliser, c'est un saut de ligne automatique à chaque fois que la date n'est plus consécutive. Dans mon fichier en feuille 2, j'ai sauté des lignes manuellement. Est-ce possible de le faire automatiquement avec du VBA ? Merci à vous...
30/12/2020 à 10:48Excel - VBAAfficher température lorsque temps consécutif supérieur àJe me permets de vous contacter car j'aimerais bien disposer de vos connaissances et de votre aide pour résoudre mon problème. Alors voila, dans mon fichier, j'ai 3 thermomètres qui ont enregistré des températures sur le mois de juillet toutes les 30 minutes. J'ai décidé d'afficher seulement les tem...
21/12/2020 à 17:22Excel - VBAPlanification poste par roulementJe souhaite réaliser une planification par roulement de manière automatisée. Il y a 6 employés et 6 postes de travail. Or deux personnes ne peuvent faire le poste 6. pouvez-vous m'aider à automatiser mon tableau afin que le roulement se fasse de manière automatique sans que FGT et GTT ne soient affe...
26/11/2020 à 16:05Excel - VBACalculer temps entre deux points d'un graphiqueJ'ai besoin de votre aide et j'espère que vous y arriverez encore une fois J'ai besoin de calculer le temps entre deux points d'un graphique afin de l'afficher. Comment fait-on ? Je m'explique, lorsque que la température est en dessous de 15 degré et au dessus de 25 degré, j'aimerai que le temps s'a...
13/11/2020 à 09:48Excel - VBAPower query (fichier source mis à jour quotidiennement)J'ai un petit problème avec power query. J'espère que vous pourrez m'aider. Alors voilà, je vous explique, j'ai un logiciel qui me sort des données dans un classeur Excel. Ce que je suis en train de faire actuellement, c'est un tableau de bord à partir de ce fichier source. Or, le logiciel me sort l...
30/10/2020 à 11:55Excel - VBACréer un graphique automatiquement sur une plage présélectionnéeDans le cadre de ma formation, je suis en train d'apprendre le langage VBA. J'ai un problème à résoudre et j'espère pouvoir trouver de l'aide ici ;). Je m'explique, j'ai 6 thermomètres qui relèvent la température sur le mois de septembre et octobre. J'aimerai que l'utilisateur puisse choisir un inte...