N

Jeune membre

Inscrit le :29/10/2020
Dernière activité :29/09/2022 à 16:31
Version d'Excel :2013 FR
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Nam

DateForumSujetExtrait du message
15/10/2021 à 16:24Excel - VBA [VBA] combobox liées sur userformAprès avoir essayé une paire d'heures de trouver la solution par moi-même à l'aide des différents sujets similaires sur ce forum et d'autres, je me résous à poster ici... La situation : Création d'un registre d'accueil comprenant 3 feuilles : feuille 1 = registre avec un commandbutton qui ouvre un U...
23/06/2021 à 12:37Excel - VBA [Excel] classeur de suivi de flotte / formulesJe suis à la recherche d'une personne pouvant m'aider sur un projet : Création d'un classeur regroupant : - les dates de signalement, dates de prise en charge et de retour des véhicules d'une flotte - les motifs de panne - les temps d'immobilisation des véhicules Ce classeur se divise en plusieurs f...
30/10/2020 à 18:11Excel - VBA Calcul en fonction d'un maximum et en priorisant certaines valeursBonjour à tous, Je recherche une manière d'automatiser totalement un calcul qui, s'il est simple à faire de manière manuelle, me demande tous les mois énormément de temps. Je dois tous les mois calculer le total d'heures supplémentaires effectuées par personne, et reporter les montants sur un autre...