Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une personne pouvant m'aider sur un projet :
Création d'un classeur regroupant :
- les dates de signalement, dates de prise en charge et de retour des véhicules d'une flotte
- les motifs de panne
- les temps d'immobilisation des véhicules
Ce classeur se divise en plusieurs feuilles, feuille 1 = aperçu de la flotte / feuilles 2 et suivantes événements par véhicule (1 feuille par véhicule)
l'objectif est de remplir manuellement les différents événements sur les fiches individuelles(dates et motifs), calculer automatiquement le nombre de jours d'immobilisation et de reporter certaines informations dans la feuille aperçu)
Je rencontre quelques problèmes avec l'édition de certaines formules, soit parce que je n'utilise pas la bonne logique, soit parce que les syntaxes sont mauvaises...
J'ai mis quelques commentaires sur le classeur pour orienter les recherches et reste à disposition pour échanger :)
Il faut aussi savoir que la structure des différents tableaux n'est pas figée tant que les différentes informations sont présentes
Je n'ai pas prévu de passer par VBA initialement car je ne suis pas encore assez calé sur le sujet mais n'y suis pas hostile si j'ai les explications qui vont avec (le but étant d'apprendre pour pouvoir ensuite tenter de reproduire par moi-même dans d'autres cas de figure)
En remerciant par avance les potentiels contributeurs :)