s

Jeune membre

Dernière activité :08/04/2021 à 15:15
Version d'Excel :2010
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par skibeya

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/10/2020 à 10:08skibeya Extraction de donnée du mois a une date donnéeOk.bien recu merci, pour l'aide...
25/10/2020 à 19:56skibeya Extraction de donnée du mois a une date donnéeMerci steelson deja pour votre disponibilité et votre ecoute...
25/10/2020 à 19:55skibeya Extraction de donnée du mois a une date donnéeVoila donc le fichier...
25/10/2020 à 16:42skibeya Extraction de donnée du mois a une date donnéeLe fichier est lourd donc il je narrive pas a le upload ici.sinon je vous l'aurai transferé...
25/10/2020 à 01:58skibeya Extraction de donnée du mois a une date donnéeOui le fichier est ouvert tous les jours...
23/10/2020 à 22:10skibeya Extraction de donnée du mois a une date donnéeLa date était a la colonne s En réalité mon problème est surtout, que je veux que l'extraction de la liste des rendez vous du mois suivant se fasse de manière automatique,le 30 du mois précédent. exemple: la liste des patients ayant rendez vous le mois de novembre est extraite de la liste de 530 pat...
23/10/2020 à 18:50skibeya Extraction de donnée du mois a une date donnéeVoila donc l'embryon du classeur je veux que par exemple, si je demande les patients qui ont rendez vous en novembre, excel puisse extraire leur code patient , molecule et date de rendez vous sur une autre feuille de calcul dans le meme classeur. le classeur etant lourd jai du supprimer certaines ch...
23/10/2020 à 18:14skibeyaRendez vous automatisé avec Excel en comparant la charge virale a une valeuCest le debut. c'est en partie cela. merci deja pour l'aide precieuse. pour la date des rendez vous , c'est deja exacte. je veux que la valeur de la charge virale saisi en M se retrouve en o. je donne un exemple: nous sommes le 23 octobre j'ai saisi 1200 dans la colonne M, lorsque je tapes entrée ,...
23/10/2020 à 18:12skibeyaRendez vous automatisé avec Excel en comparant la charge virale a une valeu...
23/10/2020 à 16:21skibeya Extraction de donnée du mois a une date donnéeWi j'ai un embryon du fichier...
22/10/2020 à 20:54skibeyaRendez vous automatisé avec Excel en comparant la charge virale a une valeuJ'aimerais par votre biais avoir une solution a un programme excel j'ai sur une feuille de calcul, le numero d'identification du patient a la colonne A, l'age a la colonne H et la charge virale a la colonne M. l'exercice est le suivant: 1)lorsque j'ai la charge virale que je saisi a la colonne M, si...
22/10/2020 à 19:29skibeya Extraction de donnée du mois a une date donnéeBonjour a tous. je suis debutant dans les macros excel. j'ai un tableau de patient, ainsi que leur date de rendez vous, prérempls sur la feuille1 du classeur excel( le nom des patients etant dans la colonne A et la date de rendez vous dans la colonne D). l'exercice est le suivant: - à la fin de chaq...
22/10/2020 à 19:27skibeyaExtraction de donnée du mois a une date donnéeBonjour a tous. je suis debutant dans les macros excel j'ai un tableau de patient, ainsi que leur date de rendez vous, prérempls sur la feuille1 du classeur excel( le nom des patients etant dans la colonne A et la date de rendez vous dans la colonne D). l'exercice est le suivant: - à la fin de chaqu...