s

Jeune membre

Dernière activité :08/04/2021 à 15:15
Version d'Excel :2010
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par skibeya

DateForumSujetExtrait du message
22/10/2020 à 20:54Excel - VBARendez vous automatisé avec Excel en comparant la charge virale a une valeuJ'aimerais par votre biais avoir une solution a un programme excel j'ai sur une feuille de calcul, le numero d'identification du patient a la colonne A, l'age a la colonne H et la charge virale a la colonne M. l'exercice est le suivant: 1)lorsque j'ai la charge virale que je saisi a la colonne M, si...
22/10/2020 à 19:29Excel - VBA Extraction de donnée du mois a une date donnéeBonjour a tous. je suis debutant dans les macros excel. j'ai un tableau de patient, ainsi que leur date de rendez vous, prérempls sur la feuille1 du classeur excel( le nom des patients etant dans la colonne A et la date de rendez vous dans la colonne D). l'exercice est le suivant: - à la fin de chaq...
22/10/2020 à 19:27Excel - VBAExtraction de donnée du mois a une date donnéeBonjour a tous. je suis debutant dans les macros excel j'ai un tableau de patient, ainsi que leur date de rendez vous, prérempls sur la feuille1 du classeur excel( le nom des patients etant dans la colonne A et la date de rendez vous dans la colonne D). l'exercice est le suivant: - à la fin de chaqu...