D

Nouveau venu

Dernière activité :01/04/2021 à 14:27
Version d'Excel :365 FR
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DR_Excel365

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/11/2020 à 14:17Tryharder Suppression des espaces dans un graphique si données manquantes ou égales àBonjour @Tryharder Ci_joint une solution qui passe par le filtrage des données du graphique. 1. filtrer les données <> vide ou zéro 2.Sélectionner le graphique. Menu Création de graphique, Selectionner des données, bouton Cellules masquées et cellules vides à configurer comme suit: Cordialemen...
28/10/2020 à 16:37clemroussi Report de donnéesUne solution qui utilise des fonctions disponibles avec office 365 (fonctions FILTRE et UNIQUE), je ne sais pas si elles sont dispo pour toi, qui permet d'avoir un résultat quelle que soit la colonne "type", mais à condition d'avoir un tableau structuré dans l'onglet "Données" toujours nommé de la m...
26/10/2020 à 17:02dinou2014Formule pour trouver la valeur la plus proche dans une tableavec conditionsBonjour @dinou2014 Bonjour le forum, Je vous propose ma solution, sans macro Tout d'abord le critère type en cellule F4 ne peut être différent de ce qu'on met dans les colonnes de type. J'ai donc rajouté une colonne Type "Maladie ou Accident" Pour moi, une des solutions la plus élégante (hors macro)...
23/10/2020 à 14:34FanouFiltre donne résultat fauxC'est une erreur dans la définition de la plage du tableau : Le tableau s'arrête à la ligne 159 =$A$2:$C$159; Donc le filtre aussi ! Il suffit de redéfinir la plage du tableau : Sélectionner une cellule dans le tableau (A3 par exemple) Dans le Menu "Création de Tableau" , Groupe Propriété, Sélection...
21/10/2020 à 14:57ridors211Isoler des données par rapport à une listeLa RECHERCHEV doit fonctionner entre les 2 classeurs. Il faut l'indexer sur le N° de magasin. Il faut néanmoins que les colonnes des N° de magasin soient identiques et au même format (ou format nombre ou format texte entre les 2 fichiers...) Je te joins un exemple : Le fichier "Casmagasinbase" fait...