| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/11/2020 à 22:10 | Excel - VBA | Double clique simple clic rectangle | Je dispose d'une feuille sur laquelle j'ai 6 rectangles cliquables. Lorsque je clique sur l'un d'entres eux il change de couleur et se "remplit". J'ai juste un petit soucis lorsque je clique sur un rectangle de la Partie 1 et que je clique directement sur un rectangle étant dans la partie 2 ou inver... |
| 20/11/2020 à 00:01 | Excel - VBA | Erreur tableau si suppression d'une ligne dans la feuille de données | Bonsoir, Je dispose d'une feuille (1) ou je rentre mes données en colonne A et B et en feuille 2 un tableau que j'ai inseré ou chacune des colonnes sont égalent aux valeurs des cellules des colonnes A et B en feuille 1. Si je supprime des lignes en feuille 1, j'aurais des erreurs notees #ref! en feu... |
| 13/11/2020 à 00:12 | Excel - VBA | Formule Nb. Si. Ens | Bonsoir, J'ai utilisé de nombreuses fois cette formule (nb. si. ens/countifs) et la je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à obtenir le resultat que je désire. Je souhaite savoir le nombre de fois que chaque élément de la colonne 1 (a, b, c et f) apparait si les cellules associées de la colonn... |
| 04/11/2020 à 12:02 | Excel - VBA | Suppression des espaces dans un graphique si données manquantes ou égales à | Bonjour, Je dispose d'un graphique à barres (voir fichier joint) ou il y a des espaces entre les barres car certaines données sont manquantes ou égales à zéro. Est il possible de supprimer ces espaces, barres et légendes automatiquement dans excel directement (preferable si possible, en créant deux... |
| 03/11/2020 à 23:58 | Excel - VBA | Creer des zones sur un graphique nuage de point | Dans le fichier joint à ce message, j'ai un graphique nuage de points. Je souhaiterais créer sur ce graphique trois zones: un triangle vert, un autre rouge et un haxagone comme dessinés dans le fichier. j'ai essayé differentes choses mais je n'y parviens pas. Si quelu'un peut m'expliquer comment fai... |
| 05/09/2020 à 01:32 | Excel - VBA | Sélection et remplissage forme en un clic | Sur ma feuille Excel je dispose de 3 rectangles représentant des choix. Quand je clique sur l'un d'entres eux, un remplissage s'effectue pour signifier qu'il est sélectionné. Un seul choix est possible donc s'il y en a un sélectionné les autres doivent être non remplis. À côt é figure un tableau qui... |