| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/11/2020 à 15:01 | Tryharder | Double clique simple clic rectangle | Merci beaucoup pour votre aide c'est excellent! J'ai encore beaucoup à faire pour en arriver à votre niveau :)... |
| 30/11/2020 à 10:07 | Tryharder | Double clique simple clic rectangle | Merci beaucoup pour votre réponse, c'est parfait. J'ai juste une autre question. Il y a un tableau caché en X54. Je voulais simplement qu'un "1" s'affiche si le rectangle correspondant est sélectionné et un "0" si il ne l'ai pas. J'ai modifié le code pour avoir ce que je souhaite. Cependant, je voul... |
| 29/11/2020 à 22:10 | Tryharder | Double clique simple clic rectangle | Je dispose d'une feuille sur laquelle j'ai 6 rectangles cliquables. Lorsque je clique sur l'un d'entres eux il change de couleur et se "remplit". J'ai juste un petit soucis lorsque je clique sur un rectangle de la Partie 1 et que je clique directement sur un rectangle étant dans la partie 2 ou inver... |
| 20/11/2020 à 10:31 | Tryharder | Erreur tableau si suppression d'une ligne dans la feuille de données | Merci beaucoup pour cette réponse qui résoud mon probleme. Bonne journée... |
| 20/11/2020 à 00:01 | Tryharder | Erreur tableau si suppression d'une ligne dans la feuille de données | Bonsoir, Je dispose d'une feuille (1) ou je rentre mes données en colonne A et B et en feuille 2 un tableau que j'ai inseré ou chacune des colonnes sont égalent aux valeurs des cellules des colonnes A et B en feuille 1. Si je supprime des lignes en feuille 1, j'aurais des erreurs notees #ref! en feu... |
| 13/11/2020 à 11:28 | Tryharder | Formule Nb. Si. Ens | Parfait merci beaucoup c'est ce que je souhaitais. Ou plus simplement =NB.SI.ENS($A$2:$A$9;E5;$B$2:$B$9;"<>") Bonne journée... |
| 13/11/2020 à 00:12 | Tryharder | Formule Nb. Si. Ens | Bonsoir, J'ai utilisé de nombreuses fois cette formule (nb. si. ens/countifs) et la je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à obtenir le resultat que je désire. Je souhaite savoir le nombre de fois que chaque élément de la colonne 1 (a, b, c et f) apparait si les cellules associées de la colonn... |
| 13/11/2020 à 00:07 | Tryharder | Suppression des espaces dans un graphique si données manquantes ou égales à | Merci beaucoup pour ton aide... |
| 04/11/2020 à 12:02 | Tryharder | Suppression des espaces dans un graphique si données manquantes ou égales à | Bonjour, Je dispose d'un graphique à barres (voir fichier joint) ou il y a des espaces entre les barres car certaines données sont manquantes ou égales à zéro. Est il possible de supprimer ces espaces, barres et légendes automatiquement dans excel directement (preferable si possible, en créant deux... |
| 03/11/2020 à 23:58 | Tryharder | Creer des zones sur un graphique nuage de point | Dans le fichier joint à ce message, j'ai un graphique nuage de points. Je souhaiterais créer sur ce graphique trois zones: un triangle vert, un autre rouge et un haxagone comme dessinés dans le fichier. j'ai essayé differentes choses mais je n'y parviens pas. Si quelu'un peut m'expliquer comment fai... |
| 05/09/2020 à 16:54 | Tryharder | Sélection et remplissage forme en un clic | Je te remercie pour ton aide qui resoud mon problème c'est super. Encore merci et bonne journée à toi. TryHarder... |
| 05/09/2020 à 01:32 | Tryharder | Sélection et remplissage forme en un clic | Sur ma feuille Excel je dispose de 3 rectangles représentant des choix. Quand je clique sur l'un d'entres eux, un remplissage s'effectue pour signifier qu'il est sélectionné. Un seul choix est possible donc s'il y en a un sélectionné les autres doivent être non remplis. À côt é figure un tableau qui... |