Filtre donne résultat faux

Bonjour

J'ai un tableau excel et j'utilise le filtre de la barre menu (filtrer les cellule sélectionné).

mon excel fait 170 ligne et dans ma colonne j'ai 4 valeurs possibles

lorsque je filtre sur 1 valeur, à partir d'une certaine ligne, il ne tient plus compte de mon filtre ???

help merci

Bonjour Fanou, bonjour le forum,

P... ! Ou est-ce que j'ai mis ma boule de cristal ?

Décodage :
Comment veux tu que l'on t'aide si tu ne daignes même pas nous montrer ton fichier !...

Bonjour

ok désolée

voici mon fichier. donc pour mes 2 colonnes B et C de mon 1er onglet, lorsque je filtre sur 1 item, le résultat du filtre affiche les autres.

ex : lorsque je filtre dans ma colonne B sur "OUI", le filtre ne semble plus fonctionner à partir de la ligne 136

16roadmap.xlsx (37.91 Ko)

Re,

J'avoue que je suis perplexe devant ton fichier. J'ai tout supprimé, puis recopié et maintenant il semble que ça fonctionne. Mais je n'ai pas d'explication...

7fanou-ep-v01.xlsx (38.17 Ko)

Piste ??? : je remarque que mon filtre est grisé alors que mon fichier n'est pas en écriture

je voulais le supprimer pour le remettre

image

Bonjour,

C'est une erreur dans la définition de la plage du tableau :

Le tableau s'arrête à la ligne 159 =$A$2:$C$159;

Donc le filtre aussi ! Il suffit de redéfinir la plage du tableau : Sélectionner une cellule dans le tableau (A3 par exemple)

Dans le Menu "Création de Tableau" , Groupe Propriété, Sélectionne "Redimensionner le tableau " et sélectionner la plage $A$2:$C$174

Les filtres vont maintenant fonctionner correctement

Cordialement

Didier

Effectivement, ça résout mon pb

Encore merci

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Honte à moi, je navet (si, si, dans ce cas on peut) même pas vu qu'il s'agissait d'un tableau structuré...

Rechercher des sujets similaires à "filtre donne resultat faux"