m

Jeune membre

Inscrit le :16/10/2020
Dernière activité :28/10/2020 à 15:31
Version d'Excel :V16.41 Mac FR
Messages
11
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par maouex

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/10/2020 à 15:40maouexErreur lors de la creation d'un article (formulaire)Merci beaucoup AlgoPlus ! J'ai mit un moment à comprendre comment manipuler ce code mais j'ai réussi ! Et cela à l'air de plutôt bien fonctionner ! Bonjour Bruno, je veux utiliser ce formulaire pour rajouter des lignes à mon tableau en fonction des nouveaux produits que reçoit, des nouveaux fourniss...
21/10/2020 à 15:41maouexErreur lors de la creation d'un article (formulaire)Merci Bruno pour ce lien, mais ça reste tout autant flou pour moi C'est la premiere macro que je crée, je n'avais jamais fait ça, j'étais super fier de voir que ça marchait, mais au combien déçu quand j'ai vu que dés la deuxieme entrée une erreur s'affichée. J'imagine que mon formulaire est applicab...
21/10/2020 à 12:41maouexErreur lors de la creation d'un article (formulaire)Bonjour à vous pro d'Excel et du VBA J'avance doucement dans la creation d'un outils pour gérer les stock et commande d'un magasin. Mais n'étant pas un confirmé je me trouve face à quelques difficultés : - J'ai créer un formulaire me permettant l'ajout d'un article dans mes tableaux de stock, cepend...
20/10/2020 à 18:30maouexCréer un tableau en fonction d'un stockJ'ai réussi à créer un formulaire pour ajouter des lignes au tableau, cependant je n'arrive pas à faire fonctionner ma cellule MARQUE ... il m'affiche le nom de la liste et non le contenu. Je vous joint le fichier pour que vous puissiez vous rendre compte de mon problème ...
20/10/2020 à 17:04maouexCréer un tableau en fonction d'un stockNB : Après redémarrage de mon ordinateur, les macros fonctionnent parfaitement...
20/10/2020 à 13:51maouexCréer un tableau en fonction d'un stockC'est vraiment top cette version ! Il est vrai qu'elle sera plus pratique à l'usage. Cependant j'ai essayé de rajouter un article au rayon liquide pour tester la nouvelle fonction de passage dans le tableau des produits à commander et le produits ne s'affiche pas :/ Cela est peut être dû à une mauva...
19/10/2020 à 19:56maouexCréer un tableau en fonction d'un stockC'est sur que cela serait au top ! Je reviendrai peut être vers toi pour comprendre un peu les changements que tu as fait. J'aimerai pouvoir un jour arriver à faire de belles choses avec Excel également ! Hate de voir le rendu de tout ça, encore un grand merci du temps que tu m'accordes ...
17/10/2020 à 10:41maouexCréer un tableau en fonction d'un stockAh ah , je n'ai aucun doute sur le fait que le fichier n'est pas trés bien fait. J'ai jamais utilisé excel et j'ai essayé de sortir ce truc en une journée, mais je me rends compte que c'est pas si facile et que les fonction de excel sont infini ! J'aimerai que des tableaux se créés dans l'onglet " P...
16/10/2020 à 18:28maouexCréer un tableau en fonction d'un stockDésolé BrunoM45 , la présentation : C'est fait :) ( petit oublie ) Je vous joint donc le fichier pour que vous puissiez vous rendre compte de ma demande Merci d'avance à vous ...
16/10/2020 à 18:23maouexBonjour de MaouexGrand Novice sur Excel, je m'y suis mit par la force des choses. Mon boulot me demande une gestion des stock assez simple, et j'aimerai donc faire mon propre systéme de gestion. C'est donc durant mon périple que j'aurais certainement besoin de vos expertise ^^ Je serais ravis de répondre à d'autre q...
16/10/2020 à 17:34maouexCréer un tableau en fonction d'un stockJe viens vers vous une premiere fois car je rencontre un probléme dans mon projet de gestion de stock personnalisé pour un magasin. J'ai en effet créer des tableaux pour pouvoir faire des inventaires de mes produits, j'ai reussi à créer une alerte qui s'affiche dans une cellule voisine lorsque la qu...