m

Jeune membre

Inscrit le :16/10/2020
Dernière activité :28/10/2020 à 15:31
Version d'Excel :V16.41 Mac FR
Messages
11
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par maouex

DateForumSujetExtrait du message
21/10/2020 à 12:41Excel - VBAErreur lors de la creation d'un article (formulaire)Bonjour à vous pro d'Excel et du VBA J'avance doucement dans la creation d'un outils pour gérer les stock et commande d'un magasin. Mais n'étant pas un confirmé je me trouve face à quelques difficultés : - J'ai créer un formulaire me permettant l'ajout d'un article dans mes tableaux de stock, cepend...
16/10/2020 à 18:23PrésentationsBonjour de MaouexGrand Novice sur Excel, je m'y suis mit par la force des choses. Mon boulot me demande une gestion des stock assez simple, et j'aimerai donc faire mon propre systéme de gestion. C'est donc durant mon périple que j'aurais certainement besoin de vos expertise ^^ Je serais ravis de répondre à d'autre q...
16/10/2020 à 17:34Excel - VBACréer un tableau en fonction d'un stockJe viens vers vous une premiere fois car je rencontre un probléme dans mon projet de gestion de stock personnalisé pour un magasin. J'ai en effet créer des tableaux pour pouvoir faire des inventaires de mes produits, j'ai reussi à créer une alerte qui s'affiche dans une cellule voisine lorsque la qu...